|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour imprimante/scanner |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:48:54 |
jojo540 | Quels sont tes besoins?
|
cimourdain |
|
LeGrandAlexandre |
cimourdain | ethernet voire wifi serait préférable a l'USB vu que l'imprimante doit être éloignée du PC. |
LeGrandAlexandre | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -7045N.htm
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:56:22 |
cimourdain | ah tu y tiens a ta marque BROTHER Message cité 2 fois Message édité par cimourdain le 16-06-2009 à 16:52:01 |
Fssabbagh Satsui no Hado | brother n'est pas mauvais mais vaut mieux se fier aux grandes marques : hp/canon --------------- Messatsu ! |
LeGrandAlexandre | http://www.ldlc.com/fiche/PB00068722.html
|
cocto81 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | combien de cartouches ?
--------------- Messatsu ! |
tibelho | slt tt lmonde jaimrai qql info sur 1 imprimantes HD qui na fonctionne pa |
Fssabbagh Satsui no Hado | stp arrête avec le language sms. Ensuite c'est koi ton imprimante, ton os, ton pc enfin on veut des détails |
STL77 | bonjour,j ai un petit souci avec mon imprimante Brother DCP130C.je voudrais savoir si quelqu un en a deja demontée une pour nettoyer les tampons absorbeur et comment faut il faire? merci a tous |
cimourdain | On s'ecarte de mon sujet la...
Message édité par cimourdain le 28-06-2009 à 18:22:14 |
LeGrandAlexandre | Je voulais dire que toutes les imprimantes d'entrée de de gamme ont un mécanisme d'entrainement relativement fragile, c'est à dire peu adapté pour une grosse activité, et cocto81 te dit que brother reste cependant le meilleur choix cette gamme de prix.
|
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 29-06-2009 à 14:35:36 |
cimourdain |
jojo540 |
|
cimourdain | c'est plutot entre 1000 et 2000. Peu importe je veux une laser je reviendrai pas la dessus. |
nobuko-san | Pour ce qui est du retour d'exp, j'ai une brother HL 2030 qui tourne depuis plusieurs années sans soucis. Jamais eu aucun bourrage ni pb, et la conso en veille est mini.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | regarde la HP Officejet 6500 : c'est très proche d'une laser d'entrée de gamme pour la fiabilité mais en moins cher |
cimourdain | je veux une imprimante laser... |
cimourdain | Que pensez-vous de la Samsung SCX4521F ? Vous la connaissez ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blanc | Imprimante Canon MP210 |
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP) | Epson stylus dx5050, le scanner ne fonctionne plus!!! |
Besoin d'une imprimante ultra low cost par page !!! | Imprimante Canon MP520 - Erreur 6A80 |
Choix imprimante multifonction bureautique | Cartouche générique pour imprimante Canon |
ordi réinitialisé, ne peux plus réinstaller imprimante canon pixma mp | conseils pour un truc qui fait imprimante, scanner, photocopieuse, fax |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour imprimante/scanner |