Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour type et modele d'imprimante....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour type et modele d'imprimante....

n°269940
URBANZAK
Posté le 04-03-2006 à 08:45:39  profilanswer
 

Je recherche une imprimante pour un usage perso. Le plus important pour moi est l'impression "classique" (docs, images, jaquettes ..) et le scanner. L'impression de photo passe vraiment au second plan mais pourrait m'etre utile à l'occasion. Je suis tres "CANON", et d'apres ce que j'ai pu lire il existe des imprimantes classiques ou des multifonctions.
Existe t il des imprimantes multi "intermediaires" c'est a dire sans impression photo, juste une imprimante et un scanner ? Si oui, est il interessant de prendre une ou faut il mieux passer à la multifonction ? Je pose cette question au niveau prix de la machine, et au niveau qualite d'impression classique et du scanner (peut etre de moins bonne qualite sur une multifonctions).
 
Concernant le cout d'impression par page et la possibilite d'utuiliser des encres generiques, ce n'est pas du tout un critere important pour moi sachant que je ne fais pas de dizaines d 'impression par jour.
 
Mon budget est de 200 € environ, j'ai releve comme modele interessant: IP4200 et 5200 (mais sans scan), MP450 (test hardware.fr) et la MP500 (vu a AUCHAN a 199 €). Mais je reste ouvert a d'autres modeles surtout si l'un de ceux que j'ai nomme est en fin de vie.
 
Merci d'avance de me conseiller, j'avoue etre un peu perdu dans le choix d'une imprimante car j'ai un peu laché l'evolution du marche depuis qlq annees avec ma vieille BJC-6100.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 08:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour type et modele d'imprimante....

 

Sujets relatifs
Conflit imprimante connexion internetimprimante laser N/B
Problème imprimante réseauprobleme avec imprimante stylus epson dx 3850
imprimante epson D88imprimante 10x15 impression recto verso et sur rouleau
Choix bonne imprimante ?Conseil pour Disque dur externe
imprimante photosmart 7350Retirer bille du réservoir [imprimante Canon]
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour type et modele d'imprimante....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR