Lorande a écrit :
Effectivement il semble que la 3845 corresponde à mon besoin.
Néanmoins lorsque je vois le prix des cartouches (noire+couleur : 40 euros) et le prix de l'imprimante(<80 euros), je me pose la question de la nécessité réelle des têtes dans la cartouche... Pour caricaturer et au pire, on change d'imprimante à chaque fois que les têtes sont bouchées et bientôt ça ne revient pas plus chère que de changer de cartouche!
Bref je pense que len système HP est bien mais il reste nécessaire de savoir si une tête/cartouche entamée pour 2 pages et réutilisée seulement 15 jours ou 1 mois plus tard ne sera pas bouchée ou vide par évaporation.
Dans ce cas on arrive à un coût à la page délirant!
Qu'en pensez-vous?
|
Moi je suis assez d'accord avec ce qu'on t'a conseillé : HP correspond vraiment à ce type d'utilisation, les têtes ne sèchent pas si vite, ne t'en fais pas..! si tu l'utilises au moins une fois par semaine ça doit pouvoir aller...
pour le pb d'encre séchée, moi j'utilise depuis des années le POWERKLIN de crab chemical, et depuis ça, j'achète bcp moins de cartouches origine !!!
pour ce qui est de faire des économies en coût d'impression avec une HP, attention : le souci c'est tjs que la tête est sur la cartouche, et brevetée, donc il n'existe pas de cartouches compatibles HP, mais des cartouches d'origine HP reconditionnées... autant faire l'économie de la main d'oeuvre en achetant les kits soi même !!! en plus, on sait au moins à combien de recharges en est la cartouche, donc et surtout la tête !