Re !
Voila je viens d'acquérir l'imprimante HP C4480, alors je vous donne mon avis par rapport à ce produit.
Pour une imprimante multifonction, elle vaut le coup au niveau du prix, 66.9€ chez grosbill et 10€ de remboursés si achat avant le 31/04.
Mais, cable usb non fourni, c'est un peu de la carotte lol.
Installation un peu compliqué, enfin pour le "numériser page d'alignement" (d'ailleur il me demande a chake démarrage. Pour ceux qui savent comment faut-il faire pour l'enlever ?), j'ai eu kke ptits souci d'ailleurs, je sais pas si j'ai tout bien réglé.
Alors niveau image, j'ai imprimé un brouillon, et le rendu est bon. Mais ensuite j'ai testé une impression d'une image pris sur le net, c'est pas top, voir un peu flou (peut être que je n'ai pas mis qualité optimale.. ou bien l'image qui est sur mon pc n'est pas de bonne qualité).
Pour le scanner, je le trouve pas trop mal, j'ai scan une photo et c'est assez bien ressorti.
Sinon je n'ai pas encore tester la photocopieuse.
Par contre je trouve que l'encre s'use assez vite... faut vérifier ca dans le tps..
Sinon je suis un peu déçu car le scan voir meme la machine, elle fait un bruit lamentable !! Je ne sais pas si c'est dans le cas de tous les scanners....
Voilà, merci pour vos conseil =)
Message édité par aKine le 27-04-2009 à 21:48:12