Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment meurent les têtes d'impression ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment meurent les têtes d'impression ???

n°276931
manulalouc​he
Posté le 30-03-2006 à 14:10:30  profilanswer
 

salut,
 
mon epson stylus 640 date un peu mais elle marchait très bien quand soudain, pof, plus de noir... je change la cartouche et toujours rien... je nettoie la tête d'impression et toujours rien... j'hésite à racheter une cartouche neuve, puisqu'il semble qu'il faille une nouvelle cartouche après nettoyage, mais c'est un peu con, sans savoir...
 
D'où cette question subtile et toute bête à la fois : comment meurent les têtes d'impression ???
L'impression se dégrade t-elle petit à petit jusqu'à une mort certaine ? (ça collerait pas avec les symptomes de ma machine)
Ou alors, elles meurent subitement et sans autre forme de procès, un beau matin de mai ou d'avril ?
 
Qu'en pensez-vous ? Vos témoignages s'il vous plait...
Merci d'avance.
 
Manu  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:10:30  profilanswer
 

n°277099
usinagaz
Posté le 31-03-2006 à 09:06:05  profilanswer
 

d'une mort lente et douloureuse...

n°277113
manulalouc​he
Posté le 31-03-2006 à 10:25:18  profilanswer
 

ca ne m'avance guère...

n°277132
usinagaz
Posté le 31-03-2006 à 11:40:22  profilanswer
 

Il me semble que pour la pluspart des têtes d'impression sont sur la cartouche elle meme.
Si tu changes la cartouche, tu changes la tete, non?

n°277141
dadleket
Posté le 31-03-2006 à 12:02:51  profilanswer
 

usinagaz a écrit :

Il me semble que pour la pluspart des têtes d'impression sont sur la cartouche elle meme.
Si tu changes la cartouche, tu changes la tete, non?


 Pas sur les espon non :non:

n°277671
joudjoud
Posté le 03-04-2006 à 05:52:12  profilanswer
 

Salut,
 
Les têtes d’impression de la famille Epson ne meurent pas par suicide collectif  :non: …mais l’une après l’autre comme devant un peloton d’exécution donc d’une mort subite et fulgurante  :fou: …cependant il arrive que la ‘tête’ touchée ne succombe pas tout de suite  ;) , alors elle ‘traîne’ un peu en criant : « bande de salops …je suis innocent … » ou quelque chose de ce genre avant que le coup fatal ne vienne l’achever… :fou:  
A propos je me présente, je fais parti de l’association des amis et cercle des proches des condamnés …nous sommes ‘les bernés d’Epson’, les malheureux propriétaires …viens nous rejoindre … :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4067-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  comment meurent les têtes d'impression ???

 

Sujets relatifs
Problème impression noir sur canon i850Problème d'impression réseau avec Canon IP5200R
HP Photosmart 3210/3310 : têtes d'impressions remplaçables ?hp psc 1315 tout en un "erreur de cartouche d'impression"
Configuration d'impression sur plusieurs bacs; comment faire ?probleme d'impression de Magenta avec epson C66 ??
Recherche têtes d'impression neuvesProblèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.
problème de tête d'impression sur Canon MP700 
Plus de sujets relatifs à : comment meurent les têtes d'impression ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR