Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Combien de temps peut on stocker une jet d'encre sans que l'encre sèch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temps peut on stocker une jet d'encre sans que l'encre sèch

n°102173
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-11-2004 à 13:18:52  profilanswer
 

J'ai une Canon BJC 50 (ultra-portable) dont je compte me servir 3 fois par an. Mais ces 3 fois là, il faut qu'elle soit en état de fonctionner. D'autre part je n'ai guère envie  de changer de cartouche à chaque fois. COmbien de temps peut-on stocker une jet d'encre sans qu'elle sèche donc?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 13:18:52  profilanswer
 

n°102179
guillaumek​ikou
Posté le 02-11-2004 à 13:32:45  profilanswer
 

Moi, en moyenne, je dirais qu'il faut que tu fasse une impression de 4 carrés ( Cyan , Maganta, Jaune et Noir.. ) tous les mois mais ca n'engage que moi !!

n°102188
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-11-2004 à 13:45:59  profilanswer
 

Non j'ai mis que la cartouche noire! m'emmerde pas avec la couleur sur cette imprimante!!

n°102201
guillaumek​ikou
Posté le 02-11-2004 à 14:02:43  profilanswer
 

Ben un carré de noir tous les mois.... C'est tout !!
 
Moi, je suis d'avis d'utiliser au moins une fois par mois..... pour éviter les buses bouchées !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Combien de temps peut on stocker une jet d'encre sans que l'encre sèch

 

Sujets relatifs
problème de remplacement cartouche encre sur Epson 5400Différence Jet d'encre / Laser ?
Encre Canon ou générique????CANON et qualité d'encre ?
Comment est fait le papier photo pour impression jet d'encre?Encre compatible pour cartouches HP11
Quelle imprimante Jet d'encre pour faire du A3Pour moin de 100€ quelle imprimante jet d'encre choisir ?
Peut on savoir la quantité d'encre qui reste dans une cartouche?Plusieurs Kit clavier/souris ss fil en même temps?
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps peut on stocker une jet d'encre sans que l'encre sèch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR