|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une imprimante laser monochrome A4. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je cherche une petite imprimante laser A4 monochrome capable quand même de tirer dans les 12 pages par minutes et dotée d'au moins 8 Mo de mémoire. Ce qui serait un plus, le branchement en réseau ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Enfin quelqu'un qui me répond. Je n'aurai pas de problèmes question RJ456 car j'ai un switch sur mon routeur. Ce qui simplifie drôlement les choses à vrai dire ...
Grobooo Marathon man | Il faut de toute facon que tu achetes le module ethernet car il n'est pas fourni de base sur les modeles en-dessous de 400 euros.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et pourtant j'en ai vu qur les modèes que j'ai repéré ... Enfin je revérifierai mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:49:31 ![]() ![]() |
xanack |
|
Grobooo Marathon man | Jlighty, tu sais combien coute le module ethernet pour la Samsung ML-1710 ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
jlighty | je crois que le module RJ45/USB ne marche pas avec la ML1710.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour des raisons de moyens de transport et d'accès des livreurs à mon logement étudiant de Aix, j'ai du me rabattre sur ce que je trouverai sur place : une Canon LBP 1120. Elle marche pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce que je reproche à HP (du moins les modernes), c'est leur pilotes foireux et non suivis. Du moins pour les imprimantes jet d'encre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xanack |
|
xanack | pour un peu plus si tu peux (386?) la lj1300 est très bien....
|
dvd_2003 | Elle est vraiment super tiptop la 1300? Pas de bourrage papier? Impression de super qualite par rapport aux autres?
|
xanack |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La LBP 1120 de Canon est très bien : j'en suis pleinement satisfait en tout cas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour les printers laser, suivant l'utilisation et le modèle, il y a une méthode très simple : installer les drivers PCL génériques.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 | je te conseille de prendre une imprimante qui ne fait pas uniquement gdi... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
byron | Question de newbie, ca sert a quoi le PCL?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |