|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une imprimante laser monochrome A4. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je cherche une petite imprimante laser A4 monochrome capable quand même de tirer dans les 12 pages par minutes et dotée d'au moins 8 Mo de mémoire. Ce qui serait un plus, le branchement en réseau ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:14:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | ². --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Enfin quelqu'un qui me répond. Je n'aurai pas de problèmes question RJ456 car j'ai un switch sur mon routeur. Ce qui simplifie drôlement les choses à vrai dire ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grobooo Marathon man | Il faut de toute facon que tu achetes le module ethernet car il n'est pas fourni de base sur les modeles en-dessous de 400 euros.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et pourtant j'en ai vu qur les modèes que j'ai repéré ... Enfin je revérifierai mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:49:31 |
xanack |
|
Grobooo Marathon man | Jlighty, tu sais combien coute le module ethernet pour la Samsung ML-1710 ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
jlighty | je crois que le module RJ45/USB ne marche pas avec la ML1710.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour des raisons de moyens de transport et d'accès des livreurs à mon logement étudiant de Aix, j'ai du me rabattre sur ce que je trouverai sur place : une Canon LBP 1120. Elle marche pas mal . Seul truc : elle est seulement USB. Mais je la partagerai sur un serveur, donc pas de soucis (et pour l'instant, je n'ai qu'un PC qui se trouve être un portable avec moi, donc ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce que je reproche à HP (du moins les modernes), c'est leur pilotes foireux et non suivis. Du moins pour les imprimantes jet d'encre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xanack |
|
xanack | pour un peu plus si tu peux (386?) la lj1300 est très bien....
|
dvd_2003 | Elle est vraiment super tiptop la 1300? Pas de bourrage papier? Impression de super qualite par rapport aux autres?
|
xanack |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La LBP 1120 de Canon est très bien : j'en suis pleinement satisfait en tout cas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour les printers laser, suivant l'utilisation et le modèle, il y a une méthode très simple : installer les drivers PCL génériques.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 | je te conseille de prendre une imprimante qui ne fait pas uniquement gdi... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
byron | Question de newbie, ca sert a quoi le PCL?
|
Publicité | Posté le |