|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix en 3 imprimantes |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 12:09:10 |
ebsnoopysmall | Bonjour,
|
ebsnoopysmall | http://www.epson.fr/produits/pdf/styluscx6600.pdf
|
torina | je vais imprimer surtout que des docs et pas du tout de photo |
ebsnoopysmall | Je vais surtout imprimer des jacquettes cd, de la doc informatique avec photo sur internet.
|
ebsnoopysmall | C'est dans l'option de l'utiler professionnellement, donc elle faut qu'elle soit aussi "costaud". Message édité par ebsnoopysmall le 04-01-2005 à 20:54:54 |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:57:01 |
mirorrrr | Professionnellement HP en avant, dsl de te fair tourner en bourrique, mé les tetes incorporé au cartouche aura raison de ta décision |
ebsnoopysmall | J'hésite toujours entre la RX500 d'Epson et la PSC2410 de HP ! J'ai vu sur ce site :
Message édité par ebsnoopysmall le 05-01-2005 à 11:36:09 |
mirorrrr | pas la pène, pour ce que tu va fer la hp est beaucoup plus adapté. En plus l'encre rechargeable sur epson peut bouché le tuyo d'alimentation. |
mirorrrr | tu ora peut etre un probleme pour intallé le pilote alors dit moi des nouvelle |
ebsnoopysmall | Je viens de découvrir la psc2355 qui a l'air aussi pas mal !
|
ebsnoopysmall | Tu trouves ce magasine dans les grandes surfaces, lol, tu peux pas me l'envoyer par mail ? hum hum, je sais j'exagère, mais bon, je suis une fille !!
|
ebsnoopysmall | CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par ebsnoopysmall le 19-01-2005 à 17:12:57 |
mirorrrr |
Message édité par mirorrrr le 20-01-2005 à 12:09:21 |
ebsnoopysmall |
|
mirorrrr | ta juste a regarder les cartouches d'encres : si c'est les même, alors la qualité est la même. Chez hp la tête est sur les cartouches. |
Lexandre | Quelle imprimante correspond à la Canon MP 750 chez HP ? |
mirorrrr | C'est la Photosmart PSC 2610. elle n'a pas de chargeur de document mais elle est hexachrome. |
mirorrrr | je ne sais pas.......... a se niveau la...........
|
Flyingboy | En tout cas, merci beaucoup mirorrrr pour toutes ces informations sur les imprimantes |
mirorrrr | La 2610 est une photosmart. elle est vendus entre 300 et 350. La 2410 n'est pas un photosmart mais un psc, et elle est vendus apparemment moin cher. |
Lexandre | Sauf erreur de ma part la 2610 et la 2410 sont otutes les deux des photosmart.
|
Lexandre | Donc d'après ce que tu dit il vaudrait mieux que je prenne la 2610 ? |
mirorrrr | C'est un choix tout a fais personelle vus que les machines se valent sur la plan de la qualité, du cout a la page... seul la vitesse change. |
Publicité | Posté le |