|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix imprimante multifonction > calvaire |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:44:08 |
demonlover dur dur d'être un adulte! | La MP360 encore moins cher moins de 110 et apparemment les utilisateurs sont satisfaits coût d'usage intéressant cartouche pas cher et la qualité est au rendez-vous |
demonlover dur dur d'être un adulte! | Sinon il y a les remplaçantes des nouvelles multifonctionsd Canon les remplaçantes des MP360 et MP370 (respectivement MP110 et MP130 disponibilité mi-novembre) d'après les caractéristiques techniques affichées elles devraient être pas mal à au niveau performances.
Message édité par demonlover le 14-10-2004 à 23:00:22 |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Par contre , toujours rien sur le site de CANON France.
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | j'attends toujours aussi |
sharlee PSN:Sharlee33 | sinon l'Epson stylus photo RX425, je l'ai achetée ya une semaine et j'en suis très content |
nero75 | pour la sortie de MP110 et MP130, 129 et 149 , dispo mi novembre!
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:24:22 |
nero75 | moi c'est les buses des EPSON qui sechent en un temps record qui me poussent à venir chez CANON.
minours666 |
|
nero75 |
minours666 | ben c pas forcement utile de les changer a chaque fois, de plus ca se resent sur le prix de la cartouche qu'elles soient decus --------------- ... |
mel des bois |
--------------- *mel* |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
nero75 |
ebsnoopysmall | Le vendeur de Surcouf, hier, m'a dit que les nouvelles canon ne sortiraient pas avant au moins mars !
|
mel des bois | et sinon pour ce qui est de remplir les cartouches HP avec des pti bidons de recharge .. c possible ou pas? ca peut etre un critere pour choisir une marque.. --------------- *mel* |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
mirorrrr | Qu'est ce qui se passe? Message édité par mirorrrr le 04-01-2005 à 17:07:20 |
taquin Eternel fatigué | le topic existant deja je relance un peu un vieux truc mais bon --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
taquin Eternel fatigué | ok je vais regarder ca merci koyotte sinon qqun aurait d autres appreciation sur les canon svp
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
taquin Eternel fatigué | non pas d autres avis --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nero75 | KOYOTTE => problemes avec la IP1500?
koyotte |
|
nero75 | C'est peut etre encore trop tot pour me prononcer..
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage imprimante | Solution sans fil imprimante scanner |
Imprimante lase HP 6P chiffre ne s'imprime dans word? | Quel cable usb faut-il pour connecter une imprimante Lexmark X1180? |
choix LCD 17" | choix pour imprimante multifonction (urgent ) |
un conseil d'achat pour une imprimante merci !! | imprimante laser jetable?? |
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante multifonction > calvaire |