|
Auteur | Sujet : Cherche avis sur canon i 865 |
---|
Angkor Marvellous Angkor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:07:26 |
Dao ... | aucune idée (faut attendre des test), mais en tout cas nivo impression pour moi c excellent, le respect des couleurs en impression photo est incroyable! |
Angkor Marvellous Angkor | ok merci
|
ReplayMan | Pour voir un avis sur la i865 c'est ici :
|
jumbo | Mouai, je l'avais pas lu cette news ... bah je regrette pas ma i850 pour autant. |
tintin61 | si G bien compris son seu bug C qu'elle rentre en conflit avec les meuble confo !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Dao ... |
|
NSXMan |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 02:13:50 |
Dao ... |
|
Angkor Marvellous Angkor |
+1 --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
NSXMan | Seul le temps nous le diras ensuite
|
jumbo | La i850 à la même chose, c'est en effet pratique ... |
ReplayMan | Il y a des meilleures encres que l'encre Canon. Par contre, faut la trouver ... |
jumbo | J'utilise un papier 80gr de marque navigator et il ne pose aucun problème de séchage chez moi.
|
Dao ... | j'utilise du 80g de la FNAC et le séchage est rapide... |
chris4 | le capteur d'analyse papier detecte t'il les feuilles mises dans le bac ou bien la feuille qui va être imprimé ? |
Davidd6 |
|
Dao ... | on aura tjrs une sauvegarde sur cd |
ReplayMan | Il suffit de bien choisir son encre. Y'en a des 70ans pour Canon aussi (pas de la marque Canon bien sûr) |
NSXMan | Et puis j'aimerais bien voir des impressions HP dans 70 ans... qui dit que les enfants ne serons pas également mort de rire. |
ReplayMan | Pour l'encre, je pourrais chercher des magasin en ligne qu'au mois de Décembre, je suis en plein déménagement, et j'ai plus Internet (je skwat chez mon frère là) |
ledok | une p'tite question pour savoir si elle rentre dans mon meuble µ elle fait combien en hauteur en fonctionnement (bac+papier)? Message édité par ledok le 15-11-2003 à 13:40:42 |
jumbo | La hauteur, beurk !!! ca ne tiendrait pas dans mon meuble ! |
ledok | Merci pour les mesures, c'est la poisse en hauteur ça rentre pas j'ai juste 27cm |
NSXMan | De toute façon, à moins d'avoir une imprimant avec chargement a plat, 27cm ça passera pas vu qu'une feuille A4 fait déjà 30cm. |
NSXMan | reste plus qu'à investir dans un nouveau meuble |
Cantafan |
|
chris4 |
--------------- V à tous les motards |
alain H | up
|
Publicité | Posté le |