Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches rechargables Lexmark, prendre des 100A ou des 100XLA ?

 


Pour recharger une Lexmark Platinum 905 :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches rechargables Lexmark, prendre des 100A ou des 100XLA ?

n°649065
Leglandeur
Posté le 18-05-2011 à 12:05:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Futur acquéreur d'une Platinum pro905, je compte prendre des cartouches rechargeables pour faire des économies et surtout résoudre le problème de l'encre noire qui bave :pfff: ...
 
La question est donc la suivante : vaut-il mieux investir dans des cartouches rechargeable de moyenne (100A) ou grande capacité (100XLA) ?
 
D'après ce que j'ai compris, chez Lexmark, toutes les cartouches sont les mêmes, la différence se situant uniquement au niveau du remplissage..?
 
Donc il semble + logique d'investir dans des cartouches de moyenne capacité et de les remplir plus tôt, sachant que de toute façon le niveau d'encre ne sera plus actif sur la machine, ça ne devrait rien changer...
 
Mais je voudrais quand même en être sur... ^^  :sweat:  
 
Merci de vos retours !


---------------
Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 12:05:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches rechargables Lexmark, prendre des 100A ou des 100XLA ?

 

Sujets relatifs
Canon MP510 bouffe mes cartouches de couleur en impression grisCherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encre
Lexmark X215 - Installer le pilote du scanner sous Windows 7Lexmark x2550 non reconnue
Retour sur cartouches compatibles pour Canon MP620/630, MX860Que prendre dans mon cas ? (duo vieux jeux et recent)
LEXMARK X5190PROColorometrie aberrante sur Lexmark S605
Lexmark s505 ou CANON MG 5250 ?conseil imprimantes multifonctions : canon ou lexmark
Plus de sujets relatifs à : Cartouches rechargables Lexmark, prendre des 100A ou des 100XLA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR