|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cartouches compatibles attention avant d'acheter |
brunojura | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:19:40 |
brunojura | Si vous mettez ce type de message je croierai en votre bonne foi, allez-vous modifier ?
|
encre4u | Comme les constructeurs de voitures, nous n'indiquons pas : " ne prenez pas l'autoroute à contre-sens " |
encre4u | Les Consignes sont très claires et sont affichées dès la page d'accueil + lien dans l'entête de la boutique + Conditions Générales de Vente |
brunojura | j'aime le "très souvent le cas" ils ne font rien pour que ce soit "toujours le cas"
|
encre4u | Très souvent = Tout le monde, sauf vous ! |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 23:10:36 |
brunojura | C'est rigolo, depuis que je conteste (hier) mon compte est bloqué:
|
masroc | J'ai oublié mon compte a été également bloqué à la suite d'un échange de mails pour éviter un avis négatif sur leur site !!! |
patrick22000 | Contactez une association de consommateurs et la dgccrf. Les posts publics que j'ai mis sur tweeter dans ce genre de litige sont souvent efficaces, ils détestent ça. |
encre4u | Bonjour,
|
palatino | Merci encre4u pour le partage de ce document qui est consternant ! Cette photo résume la supercherie employé par les fabricants : de - en moins d'encre dans les cartouches pour mieux faire passer la pilule des cartouches soi-disant "XL" L'article d'où provient la photo : Cartouches d'Encre : Comment Les Fabricants Vous Arnaquent ! Chez Canon, les cartouches sont passées de 13 mL (BCI6 / CLI8) à 5,6 mL (CLI580) Bref, comme disaient les Inconnus : Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont . . . les fabricants d'imprimante semblent l'avoir bien compris ! On retrouve le même principe avec les imprimantes laser maintenant : cartouches de toner de démarrage "pucée" et de quantité réduite. Message édité par palatino le 10-03-2019 à 09:25:16 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
encre4nase |
|
encre4nase | Bonjour,
|
encre4nase | Bonjour
|
patrick22000 | Chez B vallée ils m'ont repris les cartouches sans problème, avec le remboursement j'ai racheté des originales. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le |