|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous les utilisateurs de Canon dern. gen. - Urgent - SVP Achat ce we |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:09:25 |
bob_le_marrant99 | Et que vaut vraiement la i865 ?
|
bob_le_marrant99 | Personne na de Canon qui marche ou koi ??? |
jumbo |
|
sebi2 | QQ liens
|
chaced |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:53:50 |
bob_le_marrant99 | MERCI a vous tous pour vos temoignages !
|
squale Burning Ze Road | Je possede une i550 depuis 1 an environ et j'en suis tres satisfait.
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | moi chui posseseur de la i865 et fervant defenseur et client de canon : cette imprimante, elle rox a mort, 23ppm, qualité photo identique a l'argentique ss micro point, impression sur cd de qualité hallucinante , impression standard superbe, bac 10*15 bien pratique; bref, du bon canon et l'imprimante la plus a la hauteur selon moi pr remplacer la bonne i850 qui commence a dater maintenant . Apres le seul defaut que j'ai pus constater: fo du bon papier avec cette imprimante et pour les dernieres canon en general: j'avé du 80gr noname et j'avé des rayures sur mes impressions, notamment sur les zones d'impression en noir; j'ai alors acheté du kodak en 90 gr, aucun pb .Alors fonces pr cette imprimante !! c'est deja fais ? oui oui je te comprend !!! Message édité par kuma 08 le 21-02-2004 à 21:00:59 |
bob_le_marrant99 | Hello a tous !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bob_le_marrant99 | Je vais regarder merci pour lastuce ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Cantafan | Autrement, il y avait la Canon i560, elle roxe bien sa moman dans cette gamme de prix. A mon avis, le meilleur rapport qualité/prix. Mais il faut avouer que la i865 tente bien. |
grinchoum | J'ai la i850 depuis 8 mois et je n'ai changé le jeux de cartouche qu'une fois!! Elle est vraiment économique! La qualité est superbe...rapide....suffisament silencieuse...!
Message édité par grinchoum le 27-02-2004 à 09:58:27 |
jumbo | Ah ça, le couvercle refermé, point de poussière dans l'imprimante ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consells achat imprimante [resolu acheté] | gros probs pour trouver tete d impression imprimante canon S300 |
CANON 330 : pbs de lignes blanches lors d'impression | pilote mac OS X pour Canon BJC 6500 ? ? |
canon S600 panoramas | Question sur les HP Photosmart SVP - Achat ce week - MERCI |
URGENT !!! - Achete cash (80?) Guidon PC FreeStyler Bike? | Conseil sur achat d'un écran |
impression 10*15 sur canon i865 avec easyphoto print | |
Plus de sujets relatifs à : A tous les utilisateurs de Canon dern. gen. - Urgent - SVP Achat ce we |