|
Auteur | Sujet : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres. |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 23:18:46 |
KeepCool | heu faut laisser un minimum de temps secher,
|
KeepCool | ah ben desolé ca g aps vu avant :-/
|
dolan Made in madinina |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Cantafan |
|
noelemac |
|
fougasse |
Message édité par fougasse le 09-06-2003 à 16:52:48 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 10:52:25 |
noelemac |
|
Kalipok Gniii ? | J'imprimerais mes CV au boulot, pour pas que ça bave --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jumbo | Un peu que ca peut entacher la notoriété de l'imprimante, parce que là j'hésite beaucoup à l'acheter ... |
fougasse | Jean-Luc, des nouvelles ???
|
suprmulo | Bonjour lè 850eux
|
noelemac | la rançon du succés peut etre ? a force d'augmenter la cadence de fabrication la qualité s'en ressent...
|
stilgars | drapal |
Bluetooth | nouveau possesseur de l'i850, avec peut etre le meme probleme. je vais scanner une impression car je me tue les yeux a essayer de trouver les defauts ... |
jumbo |
|
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 25-06-2003 à 15:03:54 |
jumbo | Ah oui on veut bien voir ca ! |
noelemac |
|
jumbo | La changer ?
Message édité par jumbo le 26-06-2003 à 23:39:00 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | c'est peut-etre du au fait que dans les 3.5 derniers mm la feuille n'est plus guidée à la perfection. Et franchement, ce genre de chose, je vois pas pourquoi on en ferait un fromage si il faut une loupe pour le deceler.
|
fougasse |
|
Cantafan |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) | HP 880C et XP probleme de parametrage |
Problem d'impression | qqun connait un site sur la technique d'impression laser... |
Plus de sujets relatifs à : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres. |