Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

n°1099
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-06-2003 à 23:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je profite de ce topic plein d'heureux possesseurs d'i850 :)  
Sur des impressions de texte réalisées il y a plus d'une semaine, en passant le doigt dessus, cela fait baver le noir  :ouch:  
Avez vous le même problème ou c'est le papier 80g carrouf qui est pourri ? :heink:

Message édité par Kalipok le 08-06-2003 à 23:50:48
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 23:18:46  profilanswer

n°1100
KeepCool
Posté le 08-06-2003 à 23:20:10  profilanswer

heu faut laisser un minimum de temps secher,
surtout s tu mets kalité haute :)

n°1101
KeepCool
Posté le 08-06-2003 à 23:36:24  profilanswer

ah ben desolé ca g aps vu avant :-/

--Message édité par kalipok le 08-06-2003 à 23:22:31--

je peux pas t'aider moa, dsl

n°1102
dolan
Made in madinina
Posté le 08-06-2003 à 23:50:13  profilanswer

drapeau

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1103
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 09-06-2003 à 00:33:02  profilanswer

jlpieri a écrit :

Je ne manque pas de place... mais je n'ai PAS de driver... l'envois par courrier en période de grève  :heink: ... je l'attend pas avant un moment :)

Mais essayez d'appeler pour voir si on vous propose le même envoi. Merci :)

Non non non je ne travail pas chez France Telecom  :lol:  

Jean Luc PIERI

En effet, ya d'autres personnes en lutte ces-jours-ci.
J'ai une I-850. :love: Elle surpasse ma 8200 photo!
Je suis en lutte. :fou:  :fou:  :fou:  
J'admire votre motivation, les gars.
J'aimerais que plus de gens motivés (aussi motivés que vous les djeunz) luttent avec nous contre l'AGCS...

Je suis hors sujet.
 :lol:  
Mais vous aussi en appelant à la lutte pour un driver.

J'aime bien votre post quand même.

Et je sors (non sans avoir précisé que mon I 850 à le même problème).

@+

---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1104
ow03
Posté le 09-06-2003 à 01:43:03  profilanswer

C'est vraiment un problème logiciel.

Je viens d'imprimer 4 photos numérique "home made" sur une page A4 (sans bordure donc plein A4) avec l'utilitaire Canon Easy photo Print...et le résultat est nickel. Le papier est du Epson photo mat.

Je suis très satisfait du rendu des tons chair et de la qualité d'impression sur ce papier même si on est loin du Canon Photo Pro.

En tout cas aucun problème d'impression de ce cas précis.....Please un nouveau pilote Mr Canon.

n°1105
Cantafan
Posté le 09-06-2003 à 14:31:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je profite de ce topic plein d'heureux possesseurs d'i850 :)  
Sur des impressions de texte réalisées il y a plus d'une semaine, en passant le doigt dessus, cela fait baver le noir  :ouch:  
Avez vous le même problème ou c'est le papier 80g carrouf qui est pourri ? :heink:

C'est ton papier carrouf qui est pourri. Le Eclat 80 de Canon est pas cher, 7?50 les 500 (50F si tu préfères) et il n'y a pas de soucis! ;)  Il me restait moins d'une cinquantaine de feuilles sur ma rame précédente quand j'ai acheté cette imprimante mais j'avais pas de soucis non plus. T'as peut-être pris un papier plutôt adapté au laser. Par contre, tu pourras pas imprimer 2 images recto-verso sur du 80g.

n°1106
noelemac
Posté le 09-06-2003 à 14:51:04  profilanswer

Cantafan a écrit :

C'est ton papier carrouf qui est pourri. Le Eclat 80 de Canon est pas cher, 7?50 les 500 (50F si tu préfères) et il n'y a pas de soucis! ;)  Il me restait moins d'une cinquantaine de feuilles sur ma rame précédente quand j'ai acheté cette imprimante mais j'avais pas de soucis non plus. T'as peut-être pris un papier plutôt adapté au laser. Par contre, tu pourras pas imprimer 2 images recto-verso sur du 80g.

J'ai du papier carrefour 80g (embalage vert pour ceux qui connaissent) et je n'ai pas de pb de bavement. (et c'est pas chére)

Je vient de refaire un test, du texte en mode normal, apres 2 minutes ca ne bave pas. Idem pour le recto verso, ca passe tres bien.

Ok, ce n'est pas la meme imprimante mais ca me parait etrange que l'encre bave 1 semaine apres  :heink:

n°1107
fougasse
Posté le 09-06-2003 à 16:50:37  profilanswer

x9bman a écrit :

...Je suis hors sujet.
 :lol:  
Mais vous aussi en appelant à la lutte pour un driver.
...

Mon "Compagnons de lutte" initial était plus en forme de boutade qu'autre chose. Mais bon, pour faire une petite digression, faire bouger les fesses d'une multinationale pour qu'elle assure le contrat qui nous lie avec elle, à savoir, nous pomper notre argent (sic) contre un service de qualité, c'est aussi lui montrer que le consommateur n'est pas seulement un gogo  :sleep: . Bon je sais, c'est pas grand chose  :sarcastic: ; donc :

Compagnons de luttounette, à vos bigos !

Guillaume

Appelez le : 01.41.99.70.70 puis *, 3, 1 et 1  
Canon, you might be able to

Message édité par fougasse le 09-06-2003 à 16:52:48
n°1108
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-06-2003 à 10:52:25  profilanswer

noelemac a écrit :

J'ai du papier carrefour 80g (embalage vert pour ceux qui connaissent) et je n'ai pas de pb de bavement. (et c'est pas chére)

Je vient de refaire un test, du texte en mode normal, apres 2 minutes ca ne bave pas. Idem pour le recto verso, ca passe tres bien.

Ok, ce n'est pas la meme imprimante mais ca me parait etrange que l'encre bave 1 semaine apres :heink:  

Ben c'est pourtant le cas [:spamafote] Et c'est bien le papier carrefour dans l'emballage vert :sweat:  
Le papier ne doit pas être adapté à l'imprimante, l'encre séchée doit laisser en surface une espèce de poudre, je sais pas... :??:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 10:52:25  profilanswer

n°1109
noelemac
Posté le 10-06-2003 à 11:08:34  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben c'est pourtant le cas [:spamafote] Et c'est bien le papier carrefour dans l'emballage vert :sweat:  
Le papier ne doit pas être adapté à l'imprimante, l'encre séchée doit laisser en surface une espèce de poudre, je sais pas... :??:  

et ca bave quand tu passe un doigt sec ou bien quand il est un peu humide ?

Car mois si je transpire un peu et que je passe mon doigt dessus la ca bave un peu.

Mais il me semble aussi que c'est ce que tout les sites de matos disent sur l'encre canon qui est difficile pour le type de papier et a du mal a tenir dans le temps.

domage  :(

n°1110
jlpieri
Posté le 10-06-2003 à 15:55:28  profilanswer

Sisi ca bave... Chez moi aussi... et même sur le 80grs Canon. Mais bon c'est pas important ca, parcequ'elle ca arrive assez souvent que l'encre des jets d'encre bave. (là ca bave Beaucoup).
Et puis ca change peut être avec le changement de Cartouche je suis sur la cartouche d'origine en noire... peut être qu'ils ont changé la "recette" de l'ancre :)

Jean Luc PIERI

n°1111
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-06-2003 à 16:06:01  profilanswer

J'imprimerais mes CV au boulot, pour pas que ça bave  :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1112
fougasse
Posté le 10-06-2003 à 17:26:06  profilanswer

hum, hum  :heink:  

Ci-joint l'email reçu de Canon (par Jean-Luc, je suis en copie)et ma réponse (l'essentiel) :

Bonjour,
Bien que uniquement en copie de cet e-mail, vous pouvez également me contacter aux horaires de bureau (toutes les infos sont dans ma signature).

Par contre cette imprimante est une imprimante personnelle, donc à mon domicile; je ne l'ai pas "sous la main" (pour des tests éventuels et autre numéro de série).

Pour information, maintenant plus d'une dizaine d'utilisateurs ont remarqué le problème.

Cordialement,

Guillaume xxx .

p.s. : Je serait absent demain.

-----Message d'origine-----

De : produits@cpv.canon.fr [mailto:produits@cpv.canon.fr]  

Envoyé : mardi 10 juin 2003 17:07

À : jlpieri@persomail.net

Cc : xx, xx, Guillaume , xx, xx

Objet : i850

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos soucis concernant l'utilisation d'une imprimante i850. Vous êtes très clair quant à la configuration avec laquelle vous effectuez vos tests d'impression.

Aussi, j'ai demandé à un technicien du Service Après Vente d'effectuer le même test dans la même configuration et nous ne rencontrons aucune anomalie. Je peux vous faire parvenir les résultats si vous le désirez.

Aussi, je vous propose de me communiquer votre numéro de téléphone ou je peux vous joindre dans la journée afin que l'on trouve ensemble une solution rapide et efficace.

Cordialement,

X
Dpt Marketing/Produit
Tél : xx xx xx xx xx

n°1113
jlpieri
Posté le 10-06-2003 à 18:27:35  profilanswer

Bonsoir,
Je viens effectivement de recevoir ce mail... (Domage 18h05 plus personne chez Canon). Et je viens d'y répondre.
Je pense que nous allons enfin avoir une conclusion à ce que j'appelerai NOTRE PROBLEME d'impression. Nous allons par notre faible nombre pouvoir monter une sorte de secte elitiste, de ceux qui ont pas de chance  :( , ou alors de ceux qui ont de bon yeux :ange: .
Je préfère laissé la primeure de la lecture de ma réponse à la personne qui m'a envoyé le mail, et de ce fait je ne rend pas public ma réponse (dans un premier temps).
Donc voilà... nous somme proche du levé de rideau sur un bien étrange problème, qui je le répète encore une fois ne dois pas entacher les qualités d'une imprimante, très performante, aussi bien en vitesse qu'en qualitée d'impression(enfin manque 33mm  :lol: ).
(((non non non je n'ai pas d'action chez Canon)))

Voilà à demain pour la PEUT ÊTRE conclusion !!! :)

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

Message édité par jlpieri le 10-06-2003 à 18:28:11
n°1114
jumbo
Posté le 10-06-2003 à 21:59:42  profilanswer

Un peu que ca peut entacher la notoriété de l'imprimante, parce que là j'hésite beaucoup à l'acheter ...

n°1115
fougasse
Posté le 12-06-2003 à 15:19:03  profilanswer

Jean-Luc, des nouvelles ???
Moi, rien, et je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment.

Guillaume

Canon, you might be able to

n°1116
fougasse
Posté le 13-06-2003 à 15:12:35  profilanswer

Compagnons de luttounette,

N'ayant aucune nouvelle depuis mardi, j'ai appelé la personne du marketing (?) Canon qui nous a contacté.
Elle (?) n'a pas reproduit le problème (sur deux machines) avec deux versions de driver différentes (l'ancienne, 1.62c je suppose, et la nouvelle, celle que Jean-Luc doit toujours attendre  :) )
Elle essaye, sans succès de joindre la (les) personne(s) au support qui nous ont dit avoir le même problème - dans un sens c'est rassurant, elle a le même soucis que nous pour les joindre... qui a dit que ce n'était pas rassurant ?! j'en vois un qui lève le doigt ! -, à mon avis pour les briefer de ne surtout jamais dire ca :) .
Les choses devraient évoluer d'ici la semaine prochaine (sic). Elle nous tient au courant en tout cas (resic).

J'ai essayé de joindre le contact chez PC expert mais sans succès.

Voili, voilou.

Guillaume

Canon, you can*

* Biensûr, c'est possible ... mais la vérité est ailleurs

n°1117
jlpieri
Posté le 14-06-2003 à 12:54:25  profilanswer

Pour résumer... car je suis passablement énervé...
J'ai recu le FAMEUX driver... un Cd de Mars 2003 avec la première version du driver... Et biensur j'ai qu'en même essayé... ca ne donne RIEN :)

J'ai eu la personne au téléphone le jour prévu... j'ai refusé de lui renvoyer mon imprimante A MES FRAIS pour qu'ils puissent voir en atelier le problème.

Je vais des le début de semaine envoyer un courrier recommander au directeur de Canon France expliquant toute l'histoire depuis le début... y compris les moments ou on me dit problème de papier, puis problème de tête, puis problème mecanique, puis problème de driver, le coup du vieux driver que l'on me fait passer pour le saint graal... puis ou on m'appel au bout d'un mois en me disant que l'on est au courrant de mon problème depuis hier... etc... Je préciserai biensur qu'au téléphone on m'a dit que l'on ne savait pas qui avait bien pu me répondre, ni qui m'avait ouvert un dossier... etc...

Je vais bien voir ce qu'il en pense...

Voilà...

Je vous tiendrai au courrant...

Une chose est sur... maintenant je demande précisement ce que je veux... Etant donné que ce problème est d'origine il s'agit d'un Vis Caché... donc soit c'est un problème de driver et je veux le nouveau... Soit c'est autre chose et je demande la livraison d'une imprimante NEUVE au centre technique Canon le plus proche de chez moi... Imprimante que j'irai récupérer en échange de la mienne.  

Voilà.

Jean Luc PIERI

n°1118
jlpieri
Posté le 19-06-2003 à 08:14:06  profilanswer

Bon alors je viens de recevoir un nouveau mail de Canon qui me dit d'emmener mon imprimante au centre technique le proche de chez moi. Afin que je ne paye pas le transport vers Paris. Cet ensuite ce centre technique qui leur envera l'imprimante, pour qu'il puisse étudier le problème et trouver une solution pour tout le monde.
C'est sympathique... Mais je suis en Corse... Donc je me disais que si quelqu'un ayant le même problème ce trouvait plus pret du centre Canon à Paris ca serait du temps de gagner (surtout avec les grèves de la poste).
Si il y a quelqu'un... Merci d'avance.
Sinon je verai.

Affaire à suivre...

Jean Luc PIERI
jlpieri@persomail.net

n°1119
suprmulo
Posté le 22-06-2003 à 18:11:29  profilanswer

n°1120
noelemac
Posté le 22-06-2003 à 19:05:50  profilanswer

la rançon du succés peut etre ? a force d'augmenter la cadence de fabrication la qualité s'en ressent...

Domage.

n°1121
stilgars
Posté le 22-06-2003 à 20:28:20  profilanswer

drapal

n°1122
Bluetooth
Posté le 25-06-2003 à 13:19:50  profilanswer

nouveau possesseur de l'i850, avec peut etre le meme probleme. je vais scanner une impression car je me tue les yeux a essayer de trouver les defauts ...

n°1123
jumbo
Posté le 25-06-2003 à 14:38:03  profilanswer

bluetooth a écrit :

nouveau possesseur de l'i850, avec peut etre le meme probleme. je vais scanner une impression car je me tue les yeux a essayer de trouver les defauts ...

Arf !!! c'est la chasse au bug d'impression sur la i850 !

Je ne penses pas que j'utiliserais un jour du pleine page sans bordure ... ou tout du moins sur du papier photo ; c'est trop cher.

D'ailleurs, petites questions ; ca donne quoi les photos sur du papier standard 80g ? et du papier couché ?

n°1124
Bluetooth
Posté le 25-06-2003 à 15:03:26  profilanswer

Jumbo a écrit :

Arf !!! c'est la chasse au bug d'impression sur la i850 !

Je ne penses pas que j'utiliserais un jour du pleine page sans bordure ... ou tout du moins sur du papier photo ; c'est trop cher.

D'ailleurs, petites questions ; ca donne quoi les photos sur du papier standard 80g ? et du papier couché ?

heuu moi je defaut ca serait plutot sur le 4*6 inchs fourni par Canon ("Professionnal Paper" ), sans bordures et avec toutes les options a fond. on voit a l'oeil nu les gouttes vers le bas de la photo. bref, je scanne ca ce soir.

Message édité par Bluetooth le 25-06-2003 à 15:03:54
n°1125
jumbo
Posté le 25-06-2003 à 22:49:55  profilanswer

Ah oui on veut bien voir ca !

n°1126
jumbo
Posté le 26-06-2003 à 23:03:22  profilanswer

Je viens de l'acheter.
185 ?

SN : FBGR16686

J'ai le bug sur du papier 10*15 Canon Photo Pro livré avec.
Sur les 3,5 derniers mm imprimés, on voit le changement de qualité.

Je crois que c'est pas la peine de scanner, c'est le même problème.

EDIT : je viens de scanner mais ca se voit pas top en 300 dpi

Message édité par jumbo le 26-06-2003 à 23:30:19
n°1127
noelemac
Posté le 26-06-2003 à 23:20:04  profilanswer

Jumbo a écrit :

Je viens de l'acheter.
185 ?

SN : FBGR16686

J'ai le bug sur du papier 10*15 Canon Photo Pro livré avec.
Sur les 3,5 derniers mm imprimés, on voit le changement de qualité.

Je crois que c'est pas la peine de scanner, c'est le même problème.

Tu a pas envie de la changer ? Ce pb dure depuis déja un moment et aucune solution en vue c'est pas cool.

Faut vite faire un choix, tu a 7 jour pour etre rembpuser il me semble.

n°1128
jumbo
Posté le 26-06-2003 à 23:31:02  profilanswer

La changer ?

Elles font toutes ca ... et puis je suis persuadé que c'est une mauvaise gestion de la fin de marge en pleine page du format.

Message édité par jumbo le 26-06-2003 à 23:39:00
n°1129
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-06-2003 à 10:49:41  profilanswer

Jumbo a écrit :

La changer ?

Elles font toutes ca ... et puis je suis persuadé que c'est une mauvaise gestion de la fin de marge en pleine page du format.

je n'ai jamais constaté ce problème moi...

n°1130
jumbo
Posté le 27-06-2003 à 11:51:02  profilanswer

Je ne l'aurais jamais remarqué si je n'étais pas venu ici pour savoir que ce problème existait.

De plus, sans une grosse loupe, je ne voit pas le problème.

Qui ne se produit QUE sur du pleine page sans marge.

Et franchement, c'est du chipotage car la différence est minime.
En gros, je m'en fou un peu, c'est super beau les tirages de cette imprimante !

Pour dire, mon scanner AGFA snapscan SCSI en 300 dpi ne peu pas déceler la différence ...

Donc je penses que tout le monde à ce "problème" ( qui n'en est peut être pas réellement un, plus liée au pleine page ) mais que peu vont le voir. Je dis pas que t'es aveugle mouss_diouf, mais que tu cherches pas le détail à la loupe ... t'es normal quoi !
Même moi hier soir, je me suis dit après l'avoir re regardé : " bah non, c'est même pas anormal l'impression, c'est pareil partout "

n°1131
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-06-2003 à 13:23:56  profilanswer

c'est peut-etre du au fait que dans les 3.5 derniers mm la feuille n'est plus guidée à la perfection. Et franchement, ce genre de chose, je vois pas pourquoi on en ferait un fromage si il faut une loupe pour le deceler.

Tandis que moi j'ai un vrai problème de qualité. Voir ci dessous.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

n°1132
fougasse
Posté le 27-06-2003 à 14:18:49  profilanswer

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici pour y poster ma petite contribution... mais je n'ai plus le temps de m'investir dans la lutte.... pour le moment.
Juste pour dire que sur les deux exemples vus (moi, photo n*b, high quality, pleine page sur du pr101 et mon ami, photos couleur, kodak) et bien je n'ai pas eu de besoins de loupe; c'est vraiment flagrant... même avec mes yeux de myopes.

Guillaume

Canon, you can*

Message édité par fougasse le 27-06-2003 à 14:20:21
n°1133
jumbo
Posté le 27-06-2003 à 15:45:51  profilanswer

En effet Mouss, ton problème est carrément plus grave !

Sinon j'ai trouvé ça dans la doc page 184 :

"Lorsque vous imprimez sur du papier PR-101, PP-101, MP-101 and GP-301/GP-301N, vous pouvez obtenir des impressions sans marges en sélectionnant « Impr. à bord perdu ».
Cependant, les impressions à bord perdu peuvent atténuer la qualité de l?impression du haut et du bas de la feuille ou bien la salir."

Bon bah voila, c'est terminé pour ma part.
C'est normal et à mon sens, comme Mouss, je pense que c'est tout simplement une contrainte matérielle.

n°1134
fougasse
Posté le 27-06-2003 à 16:38:48  profilanswer

Jumbo a écrit :

... peuvent atténuer la qualité de l?impression du haut et du bas de la feuille ou bien la salir."...

Heuh.... "atténuer la qualité" ca veux dire que c'est tout pourri, c'est ca ? Soit on a des imprimantes différentes, soit on a des yeux différents.
Quand au "bas de la feuille", 33 mm ca fait en gros 11% de la feuille; moi je ne trouve pas ca négligeable du tout.

Si on achète une imprimante pour faire du bord perdu c'est pour avoir la fonctionnalité "Bord Perdus" et non pas "bords perdus pourris".

Ce qui est génant dans cette histoire, ce n'est pas tant le problème qui peut être contourné (quoique je n'ai jamais essayé sur une page 210*330 en bord perdu mais en 210*330 simple ...), c'est surtout que Canon nous prenne ouvertement pour des cons !!!

Guillaume.

Canon, you can*  

n°1135
jumbo
Posté le 27-06-2003 à 16:55:53  profilanswer

Moi je ralait parce que Canon faisait des drivers pourris qui mettent un répertoire BJprinter dans la racine ( caché mais là )
et non paramétrable à l'install evidemment ( voir mon topic à ce sujet )

Ca reste dans l'esprit Canon !!!

Mais mince, j'en suis super content de la i850, faut que je m'achète du papier photo !

n°1136
Cantafan
Posté le 27-06-2003 à 23:57:17  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

je n'ai jamais constaté ce problème moi...

Bah moi non plus! J'ai collé mon nez à 10 cm sans rien voir. J'ai pas non plus poussé le vice jusqu'à utiliser une loupe voir un microscope non plus. :D  

Tout ça pour dire que ce n'est pas un problème récurrent à toutes les i850 ou tout du moins qui est plus ou moins visible selon la malchance que l'on a lors de l'achat. Mais je n'irais pas me prononcer sur le pourcentage de défectueux.

Le vrai souci c'est que les services techniques et SAV Canon sont pas plus réactifs que toute bonne administration française qui se respecte :lol: . Et ils se foutent de la tête du client en prime. :fou:  :kaola:

n°1137
Bluetooth
Posté le 28-06-2003 à 11:02:33  profilanswer

mis a part le probleme des 33 derniers millimetres ... etes vous vraiment content de l'impression ? car j'ai lu partout qu'elle rivalisait avec le tirage professionnel, et je n'en suis pas encore la. Par exemple, je peux voir les gouttes sur toute zone claire d'une photo (sur les 4*6 fournies, avec les cartouches fournies, et avec - je pense - toutes les options d'impression optimale cochees). J'ai vu un exemplaire d'impression d'I850 a la Fnac, A4, papier pro canon, et ca n'avait rien a voir (bon c'est de la pub, je sais mais quand meme) : je n'ai jamais vu une aussi joli photo : pas un pixel, et surtout, des couleurs eclatantes que je n'ai pas encore reussi a trouver sur la mienne. Je precise qd meme que je n'ai qu'un V2 pour les photo, et qu'il est peut etre le responsable pour la qualite des couleurs (mais pas des gouttes visibles !! :))

Autre point qui n'a rien avoir : j'avais lu ya qlq tps avant d'acheter le V2 qu'un bimegapixel suffisait pour une impression 10*15 => je rigole. a l'oeil nu desormais, je vois certaines zones pixelisees sur mes tirages. Faut-il mettre ca sur le compte de l'I850 qui met la barre plus haut que les tirages Fnac ou imprimantes de l'epoque ?

http://bluetooth.9online.fr/i850-pixel.jpg

largeur de la photo : 1.71 cm

Message édité par Bluetooth le 28-06-2003 à 11:13:49
n°1138
jumbo
Posté le 28-06-2003 à 11:44:28  profilanswer

Cantafan a écrit :

Tout ça pour dire que ce n'est pas un problème récurrent à toutes les i850 ou tout du moins qui est plus ou moins visible selon la malchance que l'on a lors de l'achat. Mais je n'irais pas me prononcer sur le pourcentage de défectueux.

Je penses que c'est plus ou moins visible selon la photo tirée sur papier.
Sur mon tirage 10*15 PR101, en zone couleur peau chair je voit la différence sur les 3,5 derniers mm, mais je ne vois rien sur la partie ciel gris ou col noir.

n°1139
Cantafan
Posté le 28-06-2003 à 14:23:02  profilanswer

Bluetooth, les seules fois que j'ai pu voir les points sur ma i850, la cause en était le papier de moins bonne qualité.

Alors, si c'est pareil sur le PR101 fourni, soit ton imprimante est mal calibrée lors de sa fabrication, soit tes cartouches pourraient être mieux alignées. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)HP 880C et XP probleme de parametrage
Problem d'impressionqqun connait un site sur la technique d'impression laser...
Plus de sujets relatifs à : Canon i850... Problème d'impression sur les 33 derniers millimètres.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR