moi aussi je m'apprêtais à acheter une multifonction
et bim je tombe sur cette 860, allons bon alors que j'étais prêt à prendre la 850...
et comme la masturbation de neurones c'est ma spécialité...
vitesse d'impression
mx850
en noir : Jusqu'à 31 ppm (max.), 14,9 ppm (standard)
en couleur : Texte et graphiques : jusqu'à 24 ppm (maxi), 11,7 ppm (Standard)
mx860
en noir : ESAT : 8,4 feuilles par minute
en couleur: ESAT : 5,6 feuilles par minute
mais j'imagine que c'est juste une question de norme pour que les constructeurs arrêtent de nous enfumer avec des vitesses d'impression de 300 pages à la micro seconde
comme déjà dit au dessus les cartouches sont plus les memes, plus petites, super !
mais meilleures poru les phaotos, ou tout pareil ?
toujours dit au dessus scan plateau
860 Jusqu'à 2400 x 4800 ppp
850 Jusqu'à 4 800 x 9 600 ppp
si qn se snet de me dire à quoi ca sert de scanner à une telle réso, parce que moi je vois pas j'avoue
taille poids, ya un peu du mieux
mx860 491 x 437 x 226 mm pour 11,8 kg
mx850 507,2 x 481,9 x 258 pour 13,9 kg
bine sur y a le wifi sur la nouvelle (mais j'avoue j'en ai pas besoin)
mais elle imprimerait pas les cd/dvd (moi je m'en fous)
truc qui peut me sembler intéressant sur la nouvelle si c'est pas du flan :
"mode de numérisation automatique, numérisation vers clé USB"
question : cela voudrati-il dire qu'on peut faire une numérisation avec l'ordi éteint ?
et ça ? "correction de l'orientation des documents, élimination des problèmes de transparence recto verso, redressement des inclinaisons"
si ça marche vraiment bien ça m'interesse, mais je suppose que c'est géré par le soft, et que donc on peut peut-être upgradé le soft sur la mx850, non ? z'en pensez quoi ?
pour le fax ça à l'air kif kif, deux truc en plus d'après la doc canon : double accès et mémoire de transmission, lol j'ai pas la moindre idée de ce que ca veut dire
les formats de papier, ouais enfin surtout d'enveloppes je coirs, ont l'air moins nombreux sur le nouvelle
et un truc super important : pas possible de faire de 'limpression sans marge sur le format carte de crédit, ouais bien sur je blague - très nulle - moi je m'en tarte de ce truc
en fait je crois qu'il es t même pas accepté ce format
on trouve des vagues reviews en anglais bien sur là :
http://printscan.about.com/od/alli [...] amx860.htm
http://www.pcpro.co.uk/reviews/248 [...] mx860.html
pour le prix en france il faudra leur dire qu'ils se sont trompé dans le sens de la conversion euro dollar, ahahah
ah, une vraie question : le problème qu'il y avait sur les modèles précédents, une histoire de noir pas pareil en recto qu'en recto verso est-il toujours au programme ? sur le topic de la 850 ca a été trèèèès longuement coupé en 4 cheveux
bonnes réponses et a+