Euh... Connectée, oui, il me semble. Mais pas allumée. En fait j'ai installé les drivers juste après avoir voulu spooler un PDF (et avoir donc allumé la Canon). J'avais une sortie urgente à faire...
C'est là que je me suis dit, après avoir eu un zoouli message d'erreur : "Zut, les drivers"
Effectivement, j'avais pas encore installé les drivers, donc dans la course j'ai dû cliquer un peu rapidement quand Windows m'a autodétecté l'imprimante mais pour me pointer par contre sur le répertoire Win9x du CD de Canon au lieu du répertoire Win2000/XP.
La procédure à suivre, stipulée dans le manuel (égaré au fond de ma mémoire) était :
- annuler l'install proposée par Windows si vous avez déjà allumé l'imprimante
- l'éteindre si besoin
- installer les drivers (autodetect, et là, j'imagine que ça installait les bons drivers pour le bon OS !)
- allumer qu'à ce moment là l'imprimante
- le detect lancé par l'install du driver (un EXE) aboutit au bon port de l'imprimante...
- ça marche
Moi j'ai fait :
- imprimante allumée
- detect plug&play par WinXP
- vite, trouver le CD Canon
- WinXP va me chercher tout seul le MAUVAIS driver dans le rép Win9x du CD
- marche pas, l'imprimante n'est pas reconnue
Je sais plus trop quoi faire... j'ai l'impression que la procédure est irrémédiable
A moins que quelqu'un à une idée ? 