Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Brother 315 CN

n°242217
alex181
The show must go on
Posté le 13-12-2005 à 15:43:08  profilanswer

Utilisateur de ce forum pour chercher des infos, je veux y participer en vous donnant mon feedback sur ma nouvelle imprimante:
la BROTHER 315 CN

Résumé des caractéristiques:

• multifonction: imprimante, scanner, copieur autonome
  • réseau Ethernet
  • prix abordable, un peu moins de 100 euro chez grosbill

....pour la fiche technique détaillée, Google est votre ami  :)  

J'en suis très content  :love: Si vous avez plusieurs ordis en réseau, vous pourrez imprimer depuis n'importe quel poste sans utiliser un poste serveur qui doit obligatoirement être allumé et partagé l'imprimante. Moi, je trouve ça bien pratique !!!

Le scanner fonctionne aussi en réseau: depuis n'importe quel poste, vous pouvez scanner.

L'impression est assez rapide, la copie entièrement autonome (pas besoin d'allumer un ordinateur) comme pratiquement toutes les multifonctions.

Niveau qualité: pour être franc, ce n'est pas transcendant !!! On a vu mieux mais pour une utilisation standard (rapports, texte, graphiques, plans...etc hors photo) ca reste correct.  
Le driver est bien fait: installation facile mais attention le 64-bit n'est pas encore pris en charge !!

Un dernier point: l'encombrement est assez réduit, pour moi, c'est plutot un avantage !!!

Voila, si vous voulez en savoir plus, j'essaierai d'y répondre !!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 15:43:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme brother MFC-8440probleme brother HL-1230
BROTHER DCP 115 CBrother dcp-7010, une photocopieuse, imprimante scanner à pas cher
Multifonction Brother Reseau: illusion ou bonheur???Imprimer du ms-dos avec Brother HL-5150d
Pbl envoi de fax depuis Multifonction Brother via ADSLBrother HL 1230 : problème d'impression TONER ou TAMBOUR ?
ERR 41 sur Brother MFC 3220C ???Utilitaires Brother MFC 7420
Plus de sujets relatifs à : Brother 315 CN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR