Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Besoin d'aide : choix d'une imprimante jet d'encre Wifi. Tablette only

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056190
K2R2
See you space cowboy
Posté le 19-10-2023 à 12:41:48  profilanswer

Bonjour,  

Une mère d'élève me demande de l'aider dans le choix d'une imprimante pour sa fille, qui dispose désormais d'une tablette en classe pour des raisons médicales. Ce serait pour imprimer ponctuellement des documents (cours de ses camarades, exercices, devoirs....). Le problème, c'est que je n'y connais pas grand chose en imprimantes entrée de gamme jet d'encre vu que je n'utilise que du laser depuis des années. Son budget est assez limité (entre 100 et 130€) et elle n'a pas d'ordinateur à la maison (juste le smartphone et la tablette). Le cahier des charges est le suivant :  

- 130€ max
- Utilisable et configurable avec une tablette / Smartphone (pas d'ordi à la maison)
- fonction photocopie directe (donc scanner)
- Simple à utiliser
- Je ne pense pas que le volume d'impression soit très important, donc le coût par page n'est pas l'élément le plus important, mais la famille ne roule pas sur l'or, donc ce serait bien que l'imprimante accepte des consommables compatibles

Bref, je remercie par avances tous ceux qui voudraient bien m'aiguiller vers un produit adapté à cet usage.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 12:41:48  profilanswer

n°1056196
remcol
Posté le 19-10-2023 à 14:50:58  profilanswer

Bonjour, une imprimante comme ça pourrait le faire : https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] la&kw&adid

ou encore moins chère (un peu moins perfo) : https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] 29&sel=PRN