Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  voila.... je suis tombé sur ce topic hier soir....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voila.... je suis tombé sur ce topic hier soir....

n°193904
Morbid
Posté le 24-07-2005 à 12:08:04  profilanswer
 

salut a tous....
 
je suis tombe sur ce topic hier soir..  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3964-1.htm
et j'aurais voulu savoir si le probleme percistait toujours, car j'hésite depuis une semaine sur deux modeles... le samsung 913N (qui apriori privilégie plus le jeux que le reste ----> mode video et texte pas top parait il.. vous en pensez quoi ??? ) et donc le Lg l1920b (dalle privilégiant plus le texte et la video que le jeux : ca tombe bien je joues pas... mais qui aurait cependant ce probleme de repartition lumineuse... ce probleme est il toujours au gout de jour ou etait-ce seulement une mauvaise série...  
 
merci a vous tous d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:08:04  profilanswer
 

n°194054
Morbid
Posté le 24-07-2005 à 21:31:44  profilanswer
 

alors personne n'a le LGl1920B ?

n°194246
psylone
Posté le 25-07-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

si tu ne joues pas il y a je pense d autre ecrans qui pourraient te convenir que les 2 que tu as cite ... je chercherai d autres modeles a base de dalle VA si j etais toi ... (en fait l ips est relativement foireux du point de vue Backlight j ai l impression cf pb egalement sur le 2005 fpw de dell

n°194476
Morbid
Posté le 26-07-2005 à 01:00:19  profilanswer
 

merci a toi psylone de la pertinance de ta reponse... en fait.. ce que tu viens de dire, je l'ai constaté en surfant sur le net sur bon nombres de sites... et test... cet aprem..  
 
IPS = backlight nul, mais les grafistes et photographes ne jurent encore que par cette technologie. le rendu text est de plus tres bon
TN = pas pour moi nivo rendu, et video.. mais ok pour les joueurs.
VA = video, text, rendu impecable... pour les jeux cest pas ca...  mais cest pas donné de la dalle VA :)  
 
Arf, a present je suis a fond sur le samsung 910n pivot a dalle VA a present.... mais le design ravageur de LG l1920b m'aleche encore... surtout qu'il ya moyen de le payer celui la en trois fois sans frais actuellement sur LDLC...  
:)


Message édité par Morbid le 26-07-2005 à 01:03:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  voila.... je suis tombé sur ce topic hier soir....

 

Sujets relatifs
Quoi !? C'est ça, le TFT !!?? Je tombe de haut, là !Deconnexion Freebox le soir
souris qui se recharge depuis hier soirChoix difficile à faire avant ce soir pour un LCD 19"
un OS pour HIEReteindre la souris le soir ? c possible ?
quel écran 15'' vers les 300 à 350 € (achat ce soir)? 
Plus de sujets relatifs à : voila.... je suis tombé sur ce topic hier soir....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR