|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi !? C'est ça, le TFT !!?? Je tombe de haut, là ! |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 00:41:45 |
sebizar | ahem...remarque un peu idiote peut etre mais...tu as réglé ta résolution d'écran dans les paramètres d'affichage ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La config qui change, le 128k de bande passante, le 2Mo au lieu du 8, etc... soit tu es chez Neuf telecom, soit tu as fait une crasse à un marabout aujourd'hui |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Lictor |
|
HERIBERT |
|
big_ewill | tu es en 60 hz ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:26:13 |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 18-05-2005 à 14:06:23 |
HERIBERT |
|
rv_ubix | Déjà, essaye en 60Hz. Les LCD, il faut les mettre en 60Hz pour que ça soit optimal (contrairement aux CRT).
Message édité par rv_ubix le 18-05-2005 à 14:54:25 |
HERIBERT |
|
rv_ubix |
|
HERIBERT |
|
xphanoo | si t tjours aveuglé par le blanc tu peux toujours essayer de diminuer la luminosité avec l'utilitaire de ta carte graphique |
Lictor | Ou change le gamma au niveau du driver de la carte graphique... |
HERIBERT |
|
xphanoo | faudrait un capteur de lumière qui fasse varier la luminosité de l'écran en fonction de l'éclairage de la pièce... |
john-peter Carpe Diem | ça existe, eizo je crois. --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
weezmen | J'ai trouvé ça en USB:
|
weezmen | J'ai trouvé ça aussi:
|
jojozekil Woohoo ! |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel haut parleurs 2.0 pour portable ? | Logitech mx1000 - jeu sur bouton défilement haut et bas |
Meilleur Ecran TFT 19' pour moins de 400??? | Quel TFT acheter pour internet et la vidéo ? |
TFT 17" pour bureautique? | [QST] CLAC dans les haut-parleurs |
Match de foot sur un ecran TFT | Fonction pivot sur un écran TFT LG! |
Ecran TFT 19'' 8ms avec entrée DVI | écran AL 1913S, TFT, 19 pouces ACER |
Plus de sujets relatifs à : Quoi !? C'est ça, le TFT !!?? Je tombe de haut, là ! |