taratata26 a écrit :
ben g 0 pixels mort donc ouffff! l'avantage c la garantie philips qui echange sur place en 48h (a ce quils disent) pour le moindre pixel MORT (pas défectueux)
|
Philips ne fait pas le zero pixel mensonge, a lire ceci ma propre experience et je reste avec un ecran dont un pixel reste allume au centre, merci philips, donc ils peuvent se vanter de garantir aussi longtemps qu'ils veulent, mais ils n'appliquent pas
Monsieur,
Récemment vous nous avez exprimé votre désaccord sur l'application de la garantie.
Toutefois, je tiens à vous confirmer que nous n'avons pas une politique zéro défaut sur les écrans LCD.
En effet, cette norme a des tolérances chez tous les fabricants en ce qui concerne les soucis de pixels.
Je vous invite à prendre connaissance du document sur le cd-rom vous expliquant la tolérance pour votre écran.
Vous pouvez aussi le trouver à l'adresse suivante (page 57/58 pour les explications sur les pixels) :
http://www.p4c.philips.com/files/1 [...] fu_fra.pdf
Nous esperons avoir repondu à votre question de facon satisfaisante.
Votre numéro de référence est Xxxxxxxxxx. (Veuillez inclure la totalité de l'e-mail en cas de futur contact.)
Cordialement,
Cyrille Bonard
Philips Customer Care Centres