|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai envie de m'acheter un ViewSonic VX2435wm est ce un bon choix ? |
Daeveron | j'attend vos reponses merci |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:05:29 |
Daeveron | pas d avis sur le vewsonic 24 pouces ? |
Daeveron | snif y a personne ? |
icemike Siemens | regarde là : Message édité par icemike le 19-12-2007 à 13:06:25 |
Daeveron | justement j avais regardé ce test et je suis arrive a la conclusion que le veiwsonic etait le plus interessant est ce que tu es d accord ? |
icemike Siemens |
|
Daeveron | je vais acheté tout d un coup |
Daeveron |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:59:58 |
Daeveron | les benq sont au meme prix que le veiwsonic
|
Vaux | que si t'as un pixel mort:
|
Daeveron | pas d autre avis sur le viewsonic 24 pouces ? |
Daeveron | merci de ton commentaire je prend note |
Vaux |
|
basketor63 Gauche = TT | alors vous êtes satisfaits ?
|
jujuro38 | moi je pencherais plus pour un Hyundaï W240D V2
|
basketor63 Gauche = TT |
je l'ai lu mais ils trouvent un retard plus important que d'autres sites, mais aussi ils disent qu'il fait pas du 1 pour 1, mais il le fait pourtant sinon moi je me demande si j'ai vraiment besoin des hauts parleurs. et aussi ce qui me ralentit un peu c'est que le design me plait pas autant que les autres genre le samsung 245T ou le dell et surtout en fait
plusieurs personnes s'en plaignent sur le topic du moniteur ici au moins 2 ou 3, ou sur le forum les numériques, un mec l'a remballé et renvoyé rapidement, celui du quote ils ont moyen pas mal pour mesurer le input lag là c'est pour le samsung 245T http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] art14.html on parle de 40 milliemes de secondes, c'est tout de même peu, quand on sait que le faux départ en athlétisme est compté à partir d'un temps de réactions inférieur à 100ms, c'est à dire que si on part moins de 100ms après le coup de feu de départ c'est un faux départ, car il est physilogiquement impossible de réagir plus vite à un stimuli, ce qui voudrait dire qu'on a anticipé.
Message édité par basketor63 le 25-02-2008 à 17:57:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran acheter aujourd'hui avec un pixel mort | Choix d'écran pour config gamer. |
Aidez moi a faire mon choix final d'écran 22 pouces | Choix souris ! |
Choix d'une nouvelle souris pour Gamer | SAV Viewsonic |
[HELP] Choix de 22" pour Freebox HD et PC | choix casque découte |
Choix d'écran | |
Plus de sujets relatifs à : j'ai envie de m'acheter un ViewSonic VX2435wm est ce un bon choix ? |