Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VP930 - image qui se coupe horizontalement dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewsonic VP930 - image qui se coupe horizontalement dans les jeux

n°237032
alan2002
Posté le 29-11-2005 à 09:39:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis équipé d'un écran plat Viewsonic VP930 (19" ) la semaine dernière.
 
Trés beau matériel, bel finition, zéro pixel mort, cependant de grosses difficultés pour réaliser sa calibration, que ce soit avec l'outil livré avec, l'outil Nvidia, ou Photoshop Gamma loader.
D'ailleurs si certains peuvent me communiquer leur réglage pour cette écran (régrlage de T°, contraste, luminosité, connextion dvi ou dsub, la résolution et le taux de rafraichissemnt) cela pourrait m'être utile.
Actuellement j'utilise :
 
 
-connecteur : DVI
-résolution : 1280*1024
-taux de rafraichissement : 60Hz
-température de couleur : 6500K
-contraste : 70%
-luminosité : 55%
 
C'est mon premier LCD avant j'utilisais un CRT 21" Compaq Trinitron, et sur les jeux (je joue surtout à PES5) je n'avais aucun problème en 1280*1024. Avec le LCD, quand l'image bouge beaucoup, elle donne l'impression de se couper en deux horizontalement.
Est ce que cela vient du taux de rafraichissement qui est bridé à 60HZ.
 
Merci @+


Message édité par alan2002 le 29-11-2005 à 10:09:35
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 09:39:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VP930 - image qui se coupe horizontalement dans les jeux

 

Sujets relatifs
Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)Probleme Ecran CRT !!! l'image tremble constament !!
Probleme d'image décaléeprobleme TFT et image incrusté
Ecran pour jeuxQuel est votre indice de satisfaction sur le ViewSonic VX924
L1915S et Reglages image + fréquencel'écran du Belinea 101920 II et du Viewsonic VP930, et le blacklight?
Affichage dossier image 
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic VP930 - image qui se coupe horizontalement dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR