amhra a écrit :
Ah si j ai oublier je voudrais avoir le DVI pour pouvoir avoir le bureau plus grand.( mon ancien ecran est un ctr en VGA)
et avoir le BI ecran pour l infographie ou faire du develloppement c'est mieux
|
Salut à toi,
En quoi l'interface DVI agrandi ton bureau ?
VGA : Analogique (pas net du tout sur les écrans plats LCD. Par exemple la barre du "L" qui est large d'un pixel (Verdana, 10 pt) , sera affichée en 1 pixel et demi --> impression de flou)
DVI : Numérique (l'écrans affiche pixel - pixel les informations exacts qui sort de la carte graphique, très grande netteté, la barre du "L" prendra exactement un pixel, ni plus ni moins, très bien délimité, c'est le parfait du parfait, très agréable à l'il d'avoir une image si net, ça permet de profiter au maximum des capacités crues de l'écrans.. reste à avoir un écrans numérique (avec entrée DVI).. tous ne le sont pas, surtout les moins chers. Faire attention donc.)
N'importe quel écrans est compatible avec le Bi-écrans, si tu a deux sorties sur ta carte graphique, tu branche un écran sur chaque sortie, tu paramètre comme tu veux, très agréable pour le multitâche ou ta besoin d'espace pour placer tes applications un peut partout sur tes deux écrans.
PS: que ça soit en VGA ou en DVI la résolution maximal supporté par ton écran reste la même.
Je te dirais de faire attention également aux angles de vues si tu travail avec deux écrans, car tu nes pas exactement en face de chacun, donc c'est un paramètre important, pour 350 tu peux facilement trouver un écran avec un angle d'au moins 170° verticale et horizontal.
Bonne chance dans l'achat de ton écran
---------------
Salutations