Je pense que tu as tout a fais raison. J'ai sans doute etait dur dans mon message. Je n'en veux pas vraiment aux constructeur Viewsonic. Je pense juste que leur SAV ne respecte pas nos droits de consomateurs.
Tu achetes un article, il ne fonctionne pas bien, soit ca peut arriver. Mais etant developpeur independant, c'est mon outils de travail. J'ai deja revendu mon ancien écran. Je me retrouve sans outils de travail depuis plusieurs jours. (Heureusement j'ai un vieux 17'' CRT qui traine). Je leur ai propose de me rembourser. Ils ne veulent rien entendre. Ils interdisent meme au distributeur par qui je suis passé de reprendre l'ecran deffectueux et de m'en donner un autre (Et oui le distributeur en a 4 en stock.). L'excuse qu'il invoque... Ce n'est pas dans les procedures...
Je pense vraiment que c'est du n'importe quoi. Je persiste et signe. Je n'acheterais plus de Viewsonic.
Alexandre
Message édité par arobadol le 09-03-2005 à 15:10:17