|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran ViewSonic VG2860 bloqué à 30Hz |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour,
Message édité par NewsletTux le 31-01-2016 à 13:45:30 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2016 à 13:45:11 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Salut,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | mon laptop est dans le lien que j'ai mis plus haut : un gigabyte P35W v3.
Roovy | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Roovy le 31-01-2016 à 23:56:16 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Roovy |
Message édité par Roovy le 08-02-2016 à 12:44:03 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Merci pour vos 2 réponses! C'est très instructif et j'avais l'impression de poser une question débile en disant "comment puis-je être sûr que le port hdmi soit en v2 sur ce laptop", je vois qu'il y a bien une explication. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:32:28 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Super, ma commande Amazon sera livrée entre le 25 fev et le 7mars... Ldlc n'a pas, matériel non plus... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
En effet! J'y ai pensé, mais leurs sites respectifs ne mentionnent pas de "1.2" et si c'est pour acheter sur les dires d'un vendeur qui ne connait pas bien, pour rapporter ensuite, je préfère pas...
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | câble reçu. j'ai pu faire un rapide test ce WE, je suis à 59Hz et je peux le mettre sur 60. Et 60 c'est mieux que 30. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Super merci pour ton retour, il pourra être utile à ceux qui rencontrent les mêmes difficultés que toi --------------- BANNI de HFR |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bon, après un mois d'utilisation de l'écran, j'en suis presque pleinement satisfait ... Il y a 2 trucs qui me gènent au plus haut point, je mets un mot ici on sait jamais si qqn a une idée...
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour le son il suffit de le désactiver dans les paramètres de windows, tu dois avoir une liste de périphériques de sorties de son comme la carte son, HDMI et displayport, tu désactive ton display port ainsi ton son ne sortira plus dessus et restera sur ton PC.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 23-02-2016 à 21:46:20 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Oui bah c'est la réponse standard quoi --------------- BANNI de HFR |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bon, la question se porte désormais sur les drivers.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |