|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ViewSonic G90f+b & Mitsubishi 93sb |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:16:26 |
sylvaing | upupup |
sylvaing | Personne ne connais viewsonic ? |
sylvaing | upup |
Prems Just a lie | J'hésite en celui-ci et un P95F (35? de différence...) |
Bister |
Prems Just a lie | On parle de CRT là... Message édité par Prems le 07-03-2004 à 12:48:33 |
Bister | ok lolz |
Prems Just a lie | Les caractéristiques du G90FB et du E92 sont identiques, mis à part la technologie d'écran. |
Bister |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 12:50:09 |
Prems Just a lie | http://www.viewsoniceurope.com/dat [...] iewCRT.pdf
|
parappa taliblanc | Je crois que je vais en prendre un aussi. Quelqu'un aurait un feedback ? |
Prems Just a lie | Pas de feedback et j'hésite encore. Mais j'ai éliminé le E92, autant prendre un milieu de gamme. |
parappa taliblanc | Pareil. Et je le prends demain (because bon de réduction chez Topachat valable jusque demain ). Enfin au vue du nombre de problèmes rencontrés avec le mitsu, mon choix est quasiment fait. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | le G90f+ est un bon écran , mais attention ce n'est pas un écran plat !
Message édité par sebastian kaine le 14-03-2004 à 22:12:49 |
parappa taliblanc | Et plus vendu. |
parappa taliblanc |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | parapapa pas besoin de liens j'ai acheté ce moniteur il y a 3 semaines pour le renvoyer aux marchand ...
|
parappa taliblanc | Ben oui, j'en ai un à 5m de moi et il a l'air plat. Enfin en se mettant dans un coin et en regardant le coin opposé on dirait qu'il est bombé. C'est p'tête juste une question de vue.
Message édité par parappa le 14-03-2004 à 22:36:32 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | j'ai bossé 4 ans sur un nec multisync fe 950 avant qu'on me le vole , et crois moi , si tu es habitué à la finesse d'un diamontron , ne prend pas le g90 ! Message édité par sebastian kaine le 14-03-2004 à 22:38:50 |
parappa taliblanc | Ben oui, mais je prends quoi alors ? Le mitsu ? Non merci. Alors, quoi ? Rien. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | si le P95fr est introuvable alors c'est NEC ...
|
parappa taliblanc | Nec c'est Mitsubishi, donc retour à la case "pas d'écran". |
sebastian kaine Le Perfectioniste | ca tu dois te renseigner , il peut y avoir des différence d'un modele à l'autre ... le tube est identique , mais les réglages peuvent etre différent ... Message édité par sebastian kaine le 14-03-2004 à 23:05:00 |
parappa taliblanc | Je pense à un truc : les tubes Viewsonic sont des tubes Mitsu. Donc a priori, le tube du g90fb est plat. |
parappa taliblanc | Ah, peut-être une piste intéressante : le Nec FE990 n'a pas un tube SB.
Message édité par parappa le 14-03-2004 à 23:17:58 |
parappa taliblanc | Apparemment seul le NEC MultiSync FP912SB fait l'unanimité. Seulement, il n'est pas disponible en France.
Message édité par parappa le 14-03-2004 à 23:50:32 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | et les iiyama dans tout ca ? |
parappa taliblanc | Mauvaise expérience perso avec le SAV. Dommage parce que le a701gt que j'ai depuis bientôt 5 ans fonctionne du tonnerre. |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
parappa taliblanc | Ben justement :
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc | Reçu aujourd'hui également, problème : en 85hz et quelle que soit la résolution d'affichage, le coin bas droite de l'écran tremble. Étant donné que ça ne le fait pas en 100hz, je me demande si ça vient de l'écran ou de la carte graphique (Abit Siluro t200, une geforce2mx). Message édité par parappa le 19-03-2004 à 13:37:33 |
Prems Just a lie | Je l'ai ramené à midi.
Message édité par Prems le 19-03-2004 à 14:33:58 --------------- Ratures - Cuisine |
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 pouces | Mitsubishi |
Ecran Mitsubishi sur Toulouse | Pb avec Viewsonic P220f |
Pixel mort sur un CRT Mitsubishi Diamond plus93SB | Probleme - Bruit byzarre écran 19" viewsonic a90f+ |
[??] ViewSonic - VE175B | Recensement des Modèles & Dalles Edit : ViewSonic VG710 ? |
Rafraîchissement sur le Mitsubishi 930SB | ViewSonic p70f - Ce que vous en pensez |
Plus de sujets relatifs à : ViewSonic G90f+b & Mitsubishi 93sb |