|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je viens de commander un lcd sony hx73-silver |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:30:34 |
trader VDP forever | Salut,
|
ktman | tiens je vais essayer les hp
|
trader VDP forever | Merci pour ces infos !
|
trader VDP forever | Pour l'instant suis en VGA.
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:04:07 |
ktman | pour l'instant pas trouver de defaut, lol normal vu le prix que je viens de l'acheter 590? et que sa fais 4heure que je m'en sers. laisse moi ton msn si tu veus pour te tenir au courant |
trader VDP forever | J'ai pas de msn, désolé, mais le forum,j'y viens régulièrement. En tt cas, merci beaucoup !
|
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 30-04-2004 à 21:08:28 |
ktman | franchement electrique, les jeux de voiture c'est pas se qui a de plus rapide et toi tu trouve qui a de la remanance???? dans nfs yen a pas ny dans les fps. |
trader VDP forever | Je crois qu'il confond avec le HX93 qui est un 19" (pas le même type de dalle) |
ktman | ou le hs73 qui est moins bien aussi.
|
Electrique | pardon c'est le 19,ref hx 93,et je revalide,ktman,qu'il y a de la rémanence. |
trader VDP forever |
|
cdrick65 | tu comprends pas on te dis que sur les 19" c normal qu il y ait de la remanence...
|
Electrique | mais oui il a compris qu'on parlait du 17,j'explique le phénoméne du 19...................... |
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
garantie Sony : attention danger !!!!!!! | cordon VGA sony 15SF |
HELP !! pourquoi mon écran sony se met-il en mode "economie"? | [LG 1720P] ou [Sony SDM-HS73P] |
Un bon écran pour le prépress?? Lacie, Sony,.... | Ecran portable sony qui bloblotte |
Mon Sony 17' fatigué? | Manette Sony: PS1 vs PS2 |
Le Strategic commander vaut le coup? | sony crx210e1 - probleme de gravure |
Plus de sujets relatifs à : je viens de commander un lcd sony hx73-silver |