Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA/HDMI

n°508445
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 01-09-2008 à 12:57:24  profilanswer
 

Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne categorie du forum, mais j'i une question:
 
j'ai un écran 17" IIsonic et une neuf box HD, est ce possible de relié les deux grâce a un câble HDMI/DVI->VGA en sachant qu'il n'y a qu'une sortie HDMI sur la neuf box et des prises peritel (inutil).  
 
en vous remerciant


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 12:57:24  profilanswer
 

n°508822
vicentedel​asvega
Bouh !
Posté le 02-09-2008 à 20:51:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
oui, c'est possible, en revanche, l'inverse ne l'est pas.
cependant, ni le DVI ni le VGA ne transportent le son.


---------------
MAXIMUS II Formula | C2Q Q9550@3.90Ghz | 2x2Go@1100Mhz | GF GTX 470
n°508863
snoopy19
Posté le 02-09-2008 à 22:52:07  profilanswer
 

dorigny a écrit :

Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne categorie du forum, mais j'i une question:
 
j'ai un écran 17" IIsonic et une neuf box HD, est ce possible de relié les deux grâce a un câble HDMI/DVI->VGA en sachant qu'il n'y a qu'une sortie HDMI sur la neuf box et des prises peritel (inutil).  
 
en vous remerciant

Tu parles du décodeur Neuf TV HD, la Neuf Box n'a pas de sortie HDMI...
Comme déjà dit, c'est possible mais quid de la qualité d'affichage :??:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer deux écrans CRT sur une prise VGA de mon unité centrale.Carte graphique HDMI vers écran DVI ?
ecran HD, HDCP ET HDMI !?Question de connectique (HDMI ou VGA pour PC)
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGAVGA laid et HDMI+adaptateurVGA beau : pourquoi ?
Ordinateur vers écran pc (VGA) ET télé HD (hdmi)recherche commutateur KVM avec prise HDMI au lieu de VGA
Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros !VGA, HDMI résolutions etc...
Plus de sujets relatifs à : VGA/HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR