|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell UP2414Q - Ultra HD de 24 pouces |
rexet | Je n'ai pas trouvé de topic sur cet écran qui, sur le papier, me donne très envie !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:04:21 |
rexet | Pour ma part je n'ai pas de recul donc au delà de 24" ce n'est vraiment pas envisageable. --------------- Feedback Achat/Vente |
Gigs | Dispo sur le store belge à 1500€ (3281€ pour le 32" ) |
rexet |
Gigs | 1350 sur amazon.fr
|
greg06800 | 1099 sur matériel.net....qui dit mieux???? |
m@nu44 | 1100 sur materiel.net ... ça stagne !!!
Message édité par m@nu44 le 01-01-2014 à 20:00:52 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:42:06 |
m@nu44 | Par contre quels logiciels est capable de prendre en compte cette résolution ? et windows 8 ou Ubuntu gère t-ils cela ? |
rexet |
SDF75-officiel | Bonsoir,
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
SDF75-officiel | Autant pour moi ! Multiple du Full HD, et donc 16/9 !
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
SDF75-officiel | De toutes façons, Windows gère toujours mal le redimmentionnement des polices ! Message édité par SDF75-officiel le 08-01-2014 à 05:46:42 --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Gigs | Il faudrait un petit soft qui permet en une touche de passer du 4k au full hd en fonctions de l'utilisation. |
rexet | Donc en gros à l'heure actuel c'est plus l'OS qui est limitant pour profiter d'une telle résolution ? --------------- Feedback Achat/Vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ce qui est du recul: depuis les années '90, j'ai eu successivement du 14", 15", 17", 19", 21", 24" et enfin du 30" à chaque fois que je passais à une diagonale supérieure, il y avait toujours du monde pour dire: "oh non, le recul..." et, paradoxalement, systématiquement ces détracteurs n'étaient pas des utilisateurs... sur mon bureau, le 30" ne m'a jamais posé de problème de recul une fois goûté au confort d'un 30", on ne peut plus se contenter de moins là, j'envisage un 31"-32" en toute sérénité l'histoire du recul pour des diagonales pareilles n'est qu'un mythe, surtout avec la qualité toujours à la hausse http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t756228 & http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t756583 Message édité par PitOnForum le 17-11-2014 à 18:40:10 |
greg06800 |
rexet | Ben à moins de tourner sur un environnement spécifique, nos Windows ne savent pas le gérer de façon optimale donc ça fait cher l'écran sous exploité !
Message édité par rexet le 08-04-2014 à 18:02:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
Gigs |
|
greg06800 |
|
rexet |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un 24 pouces UHD, ça fait un 24 pouces 1080p "Retina"... Vivement que Windows gère cela comme Mac OS X. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rexet | C'est clair, c'est dommage que les applis/OS ne soient pas optimisé sinon j'aurais craqué --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Là où je suis étonné c'est qu'apparemment même les logiciels "graphiques" du genre Photoshop ne sont pas encore optimisé alors que pour les Mac Retina oui... --------------- Feedback Achat/Vente |
Gigs | Dell nous à écouté
|
nardeus | Du 4K sur un 24" ?
|
rexet | +1
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |