Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG W2486L-PF Ecran LED

n°583308
peterfligh​t
Posté le 17-12-2009 à 21:08:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Slt  
 Mes réglages actuel sont sur Dvi  
 
S-Engine  profile Usage, 0 le RCM et l'ACE
 
luminosité  24 a 45 au choix ^^  
contraste 74
Gamma  -50  
et je ne vois vraiment  pas d'effet  granuleux sur fond blanc ,j'ai demandé a d'autres personnes chez moi ils ne voient rien non plus     [:airforceone]
 
Le port hdmi lui  est utilisé que pour ma ps3,  réglage selon les jeux souvent les  Gamma a fond et luminosité + ou - au max .

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 21:08:08  profilanswer
 

n°583319
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 21:39:03  answer
 

Merci peterflight, je vais tester ça. Je suis sur l'HDMI car mon PC portable ne sort que de l'HDMI (ou du VGA mais alors là  [:fabien27] )

n°583456
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 22:38:54  answer
 

Même avec tes réglages, on voit très nettement l'effet granuleux. Je songe sérieusement à me rétracter  :cry:
 
edit: Ca y est, j'ai demandé à me rétracter sur cet écran. Cet effet est vraiment désagréable sur un écran de ce prix.


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 20:29:55
n°586956
vegeto44
Posté le 13-01-2010 à 09:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
j'hésite a acheter cet écran.
J'hésite avec samsung P2470H (270€) illama B2409HDS(220€) et ce lg (270€)
je joue pas mal, regarde quelques films et surf également (pas de retouche photo)
Pouvez vous me dire lequel vous prendriez? ou par rapport a un LG classique genre W2443T-PF ?
Merci

n°586979
peterfligh​t
Posté le 13-01-2010 à 13:00:00  profilanswer
 

Slt vegeto44
 
Le mieux c'est de te rendre compte toi même  directement du produit chez "Boulanger"   http://www.boulanger.fr/ecran_lg_w [...] 323123.htm  par exemple..., le  LG W2486L-PF Ecran LED  y est exposé.  
 Sinon perso pour le choix par un prix, le mien,je les eu gratuits parmi plusieurs modèles via un abonnement téléphonique  :D ^^ http://www.5.phoneandphone.com/


Message édité par peterflight le 13-01-2010 à 17:50:40
n°588660
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-01-2010 à 19:36:34  profilanswer
 

Je viens d'acquérir cet écran....et....je n'arrive pas a utiliser les boutons de l'écran, ca parait fou, mais certains (les 3 premiers de la gauche) marche avec un effleurement. Tandis que le "-" et le "auto" necessite que je presse l'écran comme un fou. Le "+" le fonctionne pas.
 
J'ai un défaut ou je sais pas m'en servir ?
 
merci

n°588731
peterfligh​t
Posté le 23-01-2010 à 11:00:56  profilanswer
 

slt
 
Les boutons : Smart, Fun, Menu, Engine, Source,Auto/Set fonctionnent tous par effleurements  :pfff:  
 
donc la retour produit ou Sav  :whistle:  
 
J'ai lu sur http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] s-LGW2486L qu'une série comportait apparemment ce problème  ;)

n°588743
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-01-2010 à 12:04:50  profilanswer
 

quels sont les paramètres qui ne sont pas accessibles via ForteManager stp ?


---------------
X
n°588759
peterfligh​t
Posté le 23-01-2010 à 13:48:08  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

quels sont les paramètres qui ne sont pas accessibles via ForteManager stp ?


 
Aucun il me semble via ton Os  enfin mise a part le bouton  tactile Power  , .
 Mais si tu branche par exemple une console de jeux ( ps3 ou autre)  les réglages seront obligatoirement  possible que par les touches tactiles de l écran.. [:popol]

n°588770
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-01-2010 à 14:32:07  profilanswer
 

C'est exact, merci pour ton aide.


---------------
X
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 14:32:07  profilanswer
 

n°589162
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-01-2010 à 22:29:49  profilanswer
 

Apres quelques jours d'utilisation, cet écran m'a l'air bien pour les films et jeux vidéos. Fort contraste et luminosité.
 
Par contre sous "windows" meme luminosité a 0 je trouve qu'il "flash" énormement (peut-être question d'habitude).  
 
Le mien faisait apparaitre beaucoup de remancence (le pointeur souris sur fond blanc apparaissait en image fantome)....bizarrement mon vieux HP1955 avec 16ms de réponse ne me fait pas cette "trainée".
 
Enfin au niveau calibration couleur, c'est tout faux...mais vraiment tout faut, j'ai pris le profil couleur ici
 
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ons-1.html
 
Concernant le retour SAV, sur surcouf, 190ventes, 1 seul retour SAV, le mien. On verra si le prochain modèle sera "mieux".


---------------
X
n°590413
tetsuokeiz​a
Posté le 03-02-2010 à 14:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je viens de le commander à la place de  mon 22" 225BW.
 
J'ai longuement hésiter avec le HP 25" 2509m...  à 270€
 
J'espère ne pas regretter d'avoir  pris le plus petit....

n°590778
tetsuokeiz​a
Posté le 05-02-2010 à 19:55:54  profilanswer
 

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!  je viens tout juste de le déballer et de l'installer !
 
 Il est très beau, c'est sur ......
 
Par contre question qualité..... J'ai un point en plein milieu à droite => pixel mort !
 
Me dites pas que lors des essais qu'il ne l'ont pas vu (sans blague)
 
J'ai fait un massage  et une vidéo pour le reveiller  rien!!!
 
 
Voila je suis très déçu ! Je regrette mon vieux Samsung à néon....
 
Ceci-dit
 
Je ne vois pas le granulé qui a été cité précedement. L'image est très lumineuse. Les vidéos sont très belles pas de soucis c'est un régal. Niveaux affichage bureautique/reglages, c'est un peu cahotique : le bleu clair devient du vert turquoise et le vert devient vert fluo ! Je 'ai pas réussi pour l'instant à le régler. Le jaune clair est brûlé.
 
Maintenant je vais utiliser mon droit de rétractation mais je vais le reprendre en espérant de pas avoir de pixel dead.

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuokeiza le 08-02-2010 à 02:04:10
n°591492
peterfligh​t
Posté le 08-02-2010 à 18:30:32  profilanswer
 

Slt  
Pas de chance pour ton pixel mort, tu l'as acheté chez quel marchand ??
Pour les couleurs de ton  bureau je n ai pas eu personellement  ce soucis enfin vois plus haut mes réglages...
Sinon tiens nous au courant si tu a encore un  problème de couleurs avec le nouvelle écran   :jap:

n°591497
tetsuokeiz​a
Posté le 08-02-2010 à 18:54:17  profilanswer
 

Pixel mort chez Pix.... (je ne pense pas qu'il y sont pour quelques chose)
 
 
 
J'utilise les 7 jours de retractions puisque je ne suis pas satisfait du produit (valable pendant 7 jours ouvrables à partir de la date de livraison normalement, dites-moi si je me trompe)
 
Ceci-dit, dés que j'ai mon remboursement j'en recomande un autre !
 
Pour les réglages de la couleur j'ai été sur le site mais je pas n'ai réussi à trouver ceux du LG . Tu peux me filer le lien direct stp ?


Message édité par tetsuokeiza le 08-02-2010 à 18:57:14
n°592327
gargamel79
Posté le 13-02-2010 à 16:04:02  profilanswer
 

j'ai achete cet ecran chez Boul... fin octobre 2009
tres bien  rien a redire globalement
sauf qu 'il est tombe en panne  mi janvier
touches reglages effleurement inactives et surtout bas droit de l'ecran plus
sombre que le reste de la surface  retour  SAv et 4 semaines apres on m'a fait un
echange std mais au bout  1 semaine  1pixel mort  ( point tjs allume ) milieu ecran droit
retour sav  (petit scandale au sav)    1semaine plus tard un autre echange standard essai sur place
 et tjs un pixel mort a un autre endroit
Au final ils m'ont un avoir de la totalite de l'ecran
mon sentiment : Lg ne sait pas gerer ses reparations dommage
et je m'en sors bien du fait du remboursement (avoir)
 
suis bien embete car je ne sais pas quoi rachete!!!
sur une autre ordi  j'ai un syncmaster T260 qui me donne toute satisfaction mais ici je cherche  
un 24 pouces en 1920x1080


Message édité par gargamel79 le 13-02-2010 à 16:09:22
n°592408
sniper 46
Posté le 14-02-2010 à 11:46:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais savoir, la dalle du LG est de type glossy ? (brillant comme sur les portables). Merci pour la réponse.


Message édité par sniper 46 le 14-02-2010 à 11:46:54

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°593355
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-02-2010 à 17:57:37  profilanswer
 

J'ai "enfin" eu mon écran en retour de SAV...5 semaines d'attente, merci surcouf de votre incompétence, pire ils n'ont même pas voulu s'excusez et faire un geste commercial....mag a bannir.
 
Concernant l'écran, les "touches" fonctionnent ce coup ci, pas de pixel mort, mais comme tjs écran toujours mal calibré
 
direction http://www.focus-numerique.com/tes [...] ons-1.html
 
pour télécharger le profil du 22'.
 
edit : non elle n'est pas brillante.


Message édité par Neostranger le 20-02-2010 à 17:58:15

---------------
X
n°594077
lion02
Posté le 25-02-2010 à 20:18:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir consulté les différents avis sur les sites de vente et vos explications sur ce forum je me suis engagé.
Un garnd merci a tout le monde.
Commandé chez rue du commerce avec garantie 0 pixel pendant un an.
En plus opération LG pour 1 euro recevez vos enceintes Z323.
Je vous donnerai mon appréciation la semaine prochaine, normalement réception ce samedi.
 
lien pour la promo :
http://media.ldlc.com/mkt/ldlc/fr/ [...] 201002.pdf

n°597851
zedixx
Posté le 28-03-2010 à 13:19:44  profilanswer
 

salut,
 
c'est quoi ce test lesnumeriques? une honte.
 
mon écran principale est un dell 3007 HC.
 
comme 2ème écran j'ai acheter un acer 3D qui franchement lesnumeriques en parle comme le top que alors il est vraiment mauvais, couleur null et l'image flou en hdmi xbox360, donc la j'ai acheter le w2486l et la woaaaa un super écran belle couleur, super contraste et un blanc vraiment blanc je lui donne un 9/10
 
c'est pas plus simple j'ai comme tv une led Samsung 7000 et bien je vais prendre la futur lg 55le9500 qui sort dans 1mois :) LG pour 2010 va faire fort je pense.

n°598991
phiko
Posté le 05-04-2010 à 15:45:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un moniteur LG W2286L depuis septembre 2009, et j'en étais globalement satisfait (ma référence étant un vieux Philips cathodique), excepté pour ce qui est de la directivité, verticale surtout : à éviter si on traite des photos, puisque la luminosité varie énormément en fonction de l'angle. Mais mon principal problème est le suivant : les couleurs unies montrent un dégradé, du clair au foncé de bas en haut (quel que soit le logiciel utilisé, quel que soit le calibrage). C'est surtout visible pour des tons chauds (orange, brun). Le SAV de LG m'a proposé un échange, après avoir mollement suggéré que le pilote de ma carte graphique pouvait être responsable de ça. Le nouveau modèle présentait le même problème. Changement de PC (nouvelle carte, pilote dernier modèle...) : toujours pareil. Nouveau contact au SAV, nouvel échange (sans discussion : étrange...). Le dégradé étant toujours présent, j'ai retéléphoné : on m'a demandé d'expédier une photo de l'écran. Je craignais que la photo ne donne rien, le dégradé étant assez subtil : bien au contraire, il est frappant sur la photo (preuve que ce n'est pas un effet de mon imagination). Le SAV m'a rappelé pour me dire de désactiver la fonction de luminosité automatique, ce que j'ai fait, sans résultat. Conclusion du SAV : "Il y a déjà eu 2 interventions pour votre écran, nous ne ferons rien de plus ". Il semble donc que la compétence de ce service se limite à l'échange !
    De 2 choses l'une : ou il s'agit d'un défaut commun à tous les moniteurs de ce type (que LG refuse de reconnaître), ou il y a un pb à mon niveau, pb qui ne peut venir que d'un réglage de l'écran puisque mon ancien Philips connecté en parallèle (donc avec la même carte graphique) ne présente pas ce défaut.
Quelqu'un pourrait-il faire un essai (sur un 2486 ou un 2286) et me donner son avis ?
J'ai pensé que mon expérience pourrait servir, même si le sujet ne concerne pas spécifiquement mon écran.
 
Merci d'avance

n°599554
yannux
Posté le 08-04-2010 à 21:02:36  profilanswer
 

je viens d"acheter cet écran pour y brancher une xbox et également mon laptop en vga.
 
J'ai cru au début que la qualité était médiocre en le connectant, après quelques réglages c'est beaucoup mieux.
 
A voir après quelques jours d'usages, sinon je le retourne. J'ai parfois l'impression qu'il bug. Il s'éteind et se rallume tout seul.... J'ai désactiver l'option smart usage, ça semble mieux.

n°599779
yannux
Posté le 10-04-2010 à 11:53:40  profilanswer
 

Après réglages ma principales inquiétudes viens de ce problème aléatoire, l'écran s'éteint et se rallume tout seul. Ca peut arriver 3 fois en 1h ou pas du tout.. Qunad il se rallume il m'affiche toujours DUSB en haut à droit, (comme si il redetecté l'entrée). Ca ne se passe qu'en VGA par contre..
 
Je ne comprend pas bien.

n°600100
actaruxs
Posté le 12-04-2010 à 21:32:17  profilanswer
 

J'ai lu que le vga rendait flou sur lcd.
Si c'est vrai, je vois pas a quoi ça sert.
Si tu n'as pas d'autres problèmes garde le. Sinon, ça pourra toujours faire un argument supplémentaire pour le sav.

n°600137
yannux
Posté le 13-04-2010 à 09:18:04  profilanswer
 

Ce n'était pas vraiment un flou.
j'ai acheté l'écran pour ma xbox360  et mon laptop.
Finalement je l'ai rendu samedi, pris un samsung2450 à la place, et là nickel du premier coup, pas de redémarage de l'écran, meilleure qualité vga. Et nickel en hdmi.

n°600263
actaruxs
Posté le 13-04-2010 à 20:27:44  profilanswer
 

Content pour toi :)

n°600283
yannux
Posté le 13-04-2010 à 21:27:31  profilanswer
 

thanks ! :)

n°601241
Zongoro
Posté le 20-04-2010 à 12:32:07  profilanswer
 

Je viens d'acquérir cet écran, et je viens compléter ce topic avec mes impressions.
 
Déjà, attention avec l'avis du site "lesnumériques" que cite ethern1ty.
Je l'avais lu, comme pas mal d'autres critiques avant mon achat... et j'en suis venu à penser ça :
N'y aurait-il pas eu deux écrans différents chez LG ?... le W2286L... et plus récemment le W2286L-PF ?
(je ne suis pas du tout sur de moi... ce n'est qu'une supposition)
 
J'ai été amené à penser ça car on trouve sur internet plusieurs critiques "pas très bonnes" d'un W2286L, dont fait partie l'article des numériques... qui ne fait absolument pas notion du fait que ce soit un moniteur LED, ce que je trouve extrêmement étrange.
Autre remarque il parle d'un contraste de 800 : 1, alors que le fabriquant annonce de son côté 1000000:1  
Sacrée différence non ?
A côté de ça je trouve aussi tout un tas de critiques et de tests très positifs du W2286L-PF.
Du coup parle t'on vraiment du même écran ?  
Je n'en sais rien... c'est juste une supposition de ma part, mais je suis venu à en douter après voir lu tout ça.
(Dernière différence... les prix semblent varier énormément suivant les sites, je l'ai acheté pour ma part à 215€ chez GrosbillMicro)
 
 
 
Bon... pour ce qui est de ma critique perso après 2 jours d'utilisation :
 
Déjà, c'est mon premier écran plat, étant resté longtemps avec un CRT Iiyama dont j'étais très content du rendu des couleurs (je suis graphiste et photographe, donc assez exigeant dans le domaine) mais qui commençait à fatiguer en terme de luminosité.
Première remarque : A l'installation, les réglages fabriquant sont beaucoup trop lumineux.
On bronze devant son écran et si on ne veut pas se cramer les yeux je conseillerai de baisser tout ça ^^
 
Par défaut j'avais....
Luminosité : 100
Contraste : 80
Gamma : 0

 
Pour l'instant j'ai réglé ça sur (sur DVI) :
(j'avais essayé les réglages de peterflight, que j'ai ensuite modifié un peu à mon goût).
Luminosité : 25
Contraste : 50
Gamma : 0

et je suis déjà beaucoup plus content du résultat.
 
 
EDIT : Oops... je met entre parenthèses ce que j'avais mis sur le profil ICC car je viens de voir que ça me donnait un autre résulta maintenant, je me suis peut-être emmêlé les pinceaux entre deux profils différents. Bref, je complèterai plus tard.
Seconde remarque : J'avais installé profil ICC pour cet écran, donné plus haut.
Photoshop à son démarrage (Windows 7, Photoshop CS4) m'affichait un message d'erreur provenant de ce profil, mais je l'ai tout de même utilisé. Et alors là : ca m'a sauté aux yeux... les réglages couleurs sont pires que sans profil du tout (le traitement des jaunes était assez catastrophique)
Donc attention :P
Faites vous votre avis vous même... pour ma part j'ai effacé le profil sans regret.

 
 
Voilà.
 
Sinon de façon générale je suis plutôt satisfait des couleurs.
Je craignais un résultat pire avec un écran plat, mais pour l'instant (et sans sonde) les couleurs me semblent assez justes.
 
Sinon, aucun grésillement chez moi, ni aucun effet de "grain" particulier.
Je ne suis juste pas très fan des boutons "tactiles" de l'écran, mais bon... c'est un détail, et on peut toujours installer ForteManager pour faire les réglages écran sans eux.
 
 
C'est tout :)
Si je remarque autre chose ou si je change d'avis je viendrai compléter plus tard.
 
 
 
EDIt-pour phiko :
Je viens de tester ton problème de dégradés sur les unis... Personnellement ça ne me le fait pas.
Ou alors c'est vraiment trop léger pour que je m'en rende compte.


Message édité par Zongoro le 20-04-2010 à 15:25:38
n°606333
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-05-2010 à 17:18:14  profilanswer
 
n°628206
loulou8407
Posté le 12-12-2010 à 10:18:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi j eviens d'acheter ce magnifique LG W2486L-PF, j'en suis très contant (sauf les réglages par défaut). Du coup je cherche à les régler plus facilement grace à forte manager, mais j'ai un souci sur mon ordinateur avec la barre du haut qui est grisée. Donc , je ne peux rien faire avec.
J'ai vu qu'il fallait allé dans propriété/compatibilité et cocher executer ce programme en mode compatible avec vista service pack 2 pour regler le probleme.
 
Moi je suis en vista service pack 2 mais dans la liste j'ai pleins de choix qui vont de win 98 à windows xp service pack 2 , mais pas vista.
 
Comment je peux faire pour pouvoir utiliser forte manager.
 
J'ai mis à jour ma carte vidéo qui est une NVIDIA Geforce 7500 LE avec des driver à jour au 16/10/2010
 
 
D'avance merci

n°628207
loulou8407
Posté le 12-12-2010 à 10:28:28  profilanswer
 


Bonjour,
 
Personne n'a de probleme avce forte manager il la barre du haut grisée ?
 
Merci pour votre aide

n°628208
loulou8407
Posté le 12-12-2010 à 10:29:10  profilanswer
 


Bonjour,
 
Personne n'a de probleme avce forte manager il la barre du haut grisée ?
 
Merci pour votre aide

n°628919
raysar
Posté le 17-12-2010 à 19:12:38  profilanswer
 

tetsuokeiza a écrit :

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!  je viens tout juste de le déballer et de l'installer !
 
 Il est très beau, c'est sur ......
 
Par contre question qualité..... J'ai un point en plein milieu à droite => pixel mort !
 
Me dites pas que lors des essais qu'il ne l'ont pas vu (sans blague)
 
...


 
Tu crois que c'est vérifié à l'oeil?
non, ça coute trop cher.
 
Et les pixels peuvent mourir pendant la fabrication, assemble, transport, donc voila :/


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°628921
raysar
Posté le 17-12-2010 à 19:14:06  profilanswer
 

phiko a écrit :

Bonjour,

 

j'ai un moniteur LG W2286L depuis septembre 2009, et j'en étais globalement satisfait (ma référence étant un vieux Philips cathodique), excepté pour ce qui est de la directivité, verticale surtout : à éviter si on traite des photos, puisque la luminosité varie énormément en fonction de l'angle. Mais mon principal problème est le suivant : les couleurs unies montrent un dégradé, du clair au foncé de bas en haut (quel que soit le logiciel utilisé, quel que soit le calibrage). C'est surtout visible pour des tons chauds (orange, brun). Le SAV de LG m'a proposé un échange, après avoir mollement suggéré que le pilote de ma carte graphique pouvait être responsable de ça. Le nouveau modèle présentait le même problème. Changement de PC (nouvelle carte, pilote dernier modèle...) : toujours pareil. Nouveau contact au SAV, nouvel échange (sans discussion : étrange...). Le dégradé étant toujours présent, j'ai retéléphoné : on m'a demandé d'expédier une photo de l'écran. Je craignais que la photo ne donne rien, le dégradé étant assez subtil : bien au contraire, il est frappant sur la photo (preuve que ce n'est pas un effet de mon imagination). Le SAV m'a rappelé pour me dire de désactiver la fonction de luminosité automatique, ce que j'ai fait, sans résultat. Conclusion du SAV : "Il y a déjà eu 2 interventions pour votre écran, nous ne ferons rien de plus ". Il semble donc que la compétence de ce service se limite à l'échange !
    De 2 choses l'une : ou il s'agit d'un défaut commun à tous les moniteurs de ce type (que LG refuse de reconnaître), ou il y a un pb à mon niveau, pb qui ne peut venir que d'un réglage de l'écran puisque mon ancien Philips connecté en parallèle (donc avec la même carte graphique) ne présente pas ce défaut.
Quelqu'un pourrait-il faire un essai (sur un 2486 ou un 2286) et me donner son avis ?
J'ai pensé que mon expérience pourrait servir, même si le sujet ne concerne pas spécifiquement mon écran.

 

Merci d'avance

 

Ça s'appelle les écrans avec des dalles de type TN.
C'est comme ça, c'est tout, les performances varient d'une dalle à l'autre mais sur TOUS les tn, si tu regarde une surface unie sans bouge ton œil il y a aura un dégradé de luminosité, à l'horizontale c'est moins gênant.
Les tests des numériques mettent cette image orange sur leur test d'écrans:
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 7943&ph=16

 

Il y a donc bien pire que ce que tu vois.
Puir réduire cet effet il faut mettre ses yeux piles à la hauteur du haut de l'écran pour qu'il y ai un angle droit entre la dalle, le haut de la dalle et l'oeil, et ne pas coller son nez sur l'écran.

 

Si on est pas content c'est dalle PVA MVA ou IPS et ça se paye, même si les prix ont beaucoup baissé.


Message édité par raysar le 17-12-2010 à 19:21:37

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°629490
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-12-2010 à 02:06:44  profilanswer
 

loulou8407 a écrit :

Bonjour,
 
Moi j eviens d'acheter ce magnifique LG W2486L-PF, j'en suis très contant (sauf les réglages par défaut). Du coup je cherche à les régler plus facilement grace à forte manager, mais j'ai un souci sur mon ordinateur avec la barre du haut qui est grisée. Donc , je ne peux rien faire avec.
J'ai vu qu'il fallait allé dans propriété/compatibilité et cocher executer ce programme en mode compatible avec vista service pack 2 pour regler le probleme.
 
Moi je suis en vista service pack 2 mais dans la liste j'ai pleins de choix qui vont de win 98 à windows xp service pack 2 , mais pas vista.
 
Comment je peux faire pour pouvoir utiliser forte manager.
 
J'ai mis à jour ma carte vidéo qui est une NVIDIA Geforce 7500 LE avec des driver à jour au 16/10/2010
 
 
D'avance merci


 
 
justement il faut mettre en compatibilité windows XP SP2 par exemple
 
(tain personne n'a prit la peine de lui répondre quoi.....)


---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] LG M237WAEcran 120 Hz 24 pouces
Choisir un écran 1920 x 1200 pour la création numériqueQuel écran LCD avec Freebox HD ?
Ecran éclairage LED et reactivitéEcran wide 19p : lequel choisir ?
[Topic unique]SAMSUNG XL2370choix écran 24"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG W2486L-PF Ecran LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR