|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG W2486L-PF Ecran LED |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:39:03 ![]() Merci peterflight, je vais tester ça. Je suis sur l'HDMI car mon PC portable ne sort que de l'HDMI (ou du VGA mais alors là |
peterflight | Slt vegeto44
Message édité par peterflight le 13-01-2010 à 17:50:40 |
peterflight | slt
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | quels sont les paramètres qui ne sont pas accessibles via ForteManager stp ? --------------- X |
peterflight |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est exact, merci pour ton aide. --------------- X |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:32:07 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Apres quelques jours d'utilisation, cet écran m'a l'air bien pour les films et jeux vidéos. Fort contraste et luminosité.
--------------- X |
tetsuokeiza | Bonjour,
|
tetsuokeiza | Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!! je viens tout juste de le déballer et de l'installer !
Message cité 1 fois Message édité par tetsuokeiza le 08-02-2010 à 02:04:10 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'ai "enfin" eu mon écran en retour de SAV...5 semaines d'attente, merci surcouf de votre incompétence, pire ils n'ont même pas voulu s'excusez et faire un geste commercial....mag a bannir.
Message édité par Neostranger le 20-02-2010 à 17:58:15 --------------- X |
lion02 | Bonsoir,
|
actaruxs | Content pour toi |
yannux | thanks ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
loulou8407 |
|
loulou8407 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
Ça s'appelle les écrans avec des dalles de type TN. Il y a donc bien pire que ce que tu vois. Si on est pas content c'est dalle PVA MVA ou IPS et ça se paye, même si les prix ont beaucoup baissé. Message édité par raysar le 17-12-2010 à 19:21:37 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LG M237WA | Ecran 120 Hz 24 pouces |
Choisir un écran 1920 x 1200 pour la création numérique | Quel écran LCD avec Freebox HD ? |
Ecran éclairage LED et reactivité | Ecran wide 19p : lequel choisir ? |
[Topic unique]SAMSUNG XL2370 | choix écran 24" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG W2486L-PF Ecran LED |