|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus VG236H / VG236HE - 23" 120Hz 3D Vision |
---|
liquid67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:45:39 |
robolaser |
Message cité 1 fois Message édité par robolaser le 03-09-2011 à 17:11:27 |
stephane910 |
Message édité par stephane910 le 03-09-2011 à 17:00:31 |
robolaser | merci pour la réponse rapide! j'ai finalement trouvé où était le souci apres moult recherches ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | on ne prend pas d'écran brillant quand on a la fenètre dans le dos ou alors on change la position de l'écran --------------- Ma cinémathèque |
meoran |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:41:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Acheté dans quelle boutique ?
nsiren |
|
Space Profil: Maux des rateurs | La petite clé sert quand on déplace l'écran, il faut mettre l'écran en position basse et le bloquer avec la clé. --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne bouge pas quand on passe le chiffon ou alors il faut vraiment appuyer comme un malade
stephane910 |
Pour obtenir les meilleurs couleurs sans profil, tu as ce qui est décrit en 1ère page. Pour le reste faut que tu testes toi même si tu trouves les couleurs trop jaunes. Bizarre car avec le réglage elles sont bonnes au contraire et il n'y a aucune dominance de couleur, en tout cas les tests disent tous cela, j'ai vérifié sur mon écran à l'oeil nue, sur plusieurs mires et avec la sonde. Message édité par stephane910 le 09-09-2011 à 20:19:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai donné une technique pour le pixel "bloqué" sur la page précédente --------------- Ma cinémathèque |
nsiren | Ah oui exact merci.
|
D-Tune Bulls on Parade | Drapal, je viens d'en prendre un sur MagicPC (288 FdpIN).
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
meoran |
Message édité par meoran le 10-09-2011 à 14:39:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ça revient au mème ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont du se planter
Space Profil: Maux des rateurs | je l'ai utilisé 6 mois le 2233rz mais bon il y avait pas trop le choix c'était le seul 120 hz
ordimans | Ah bah à l'époque ouais, y avait rieN
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Le problème c'est qu'il y souvent des défauts de mura/grésillements sur les Acer , tu as de forte chance de te retrouver avec ce défaut suite à une personne qui s'est désisté
ordimans | Ouais Gamer New soi disant
Message édité par ordimans le 15-09-2011 à 15:32:33 |
nsiren | J'ai testé le acer GD245HQ laisse tomber le bruit parasitaire qui te met un mal de crane pas possible en 120hz, ça passe chez certaines personnes mais c'est violent pour d'autres... |
Space Profil: Maux des rateurs |
D-Tune Bulls on Parade | Bon, écran reçu (VG236H), il est joli, toussa... sauf que.. présence de pixels morts.. au milieu à droite de l'écran, supayr.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)... | Je ne vois pas la 3D, quels caractéristiques choisir pour un écran? |
Compatibilité Intel i7 950 et Asus P6T Professional | Ecran 3d Acer GD245HQ |
Synchronisation Lunette Droite/gauche Nvidia 3D vision | avoir 3 ecran dont un en 3d.. to be or not to be |
Ecran ASUS VW195S | Choix d'écran 24 pouces (1920x1200) [acheté: Asus PA246Q] |
BenQ XL2410T (120Hz) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus VG236H / VG236HE - 23" 120Hz 3D Vision |