|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |
---|
freduche | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 08-12-2006 à 18:22:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 18:20:53 |
phila | ok, merci, va falloir que j'aille voir si ce genre de truc traine à la maison, sinon ce sera sur la liste de courses |
freduche | Sinon magasin comme la fn** rayon appareil photo.
|
benoiz | Quelqu'un a-t-il essayé l'écran(samsung 205bw) sur une xbox360?
|
Shyamalan | Je viens de recevoir le mien, et j'ai droit au bzzz
|
Shyamalan | J'ai acheté le mien chez Amazon, j'hésite pour le renvoie, de toute facon les frais sont pour moi même pour une rétractation. |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:24:48 |
joulss |
|
jpj13 |
|
badtom | Salut v10ware, si j'étais toi je me rétracterais car le BZZZ devient vite insupportable tu verras ! il t'en coutera 17 euros pour un renvoi en colissimo recommadé R3 (450 euros assurés). A+++ |
badtom | Il y a aussi le 225BW... mais j'espère qu'il ont corrigé ce BZZZZ ... mais il est plus cher... sinon vois si tu peux faire un échange contre un autre 205BW vu que tu l'as acheté depuis peu... |
v10ware | Pas envie de faire d'échange, le risque est trop grand d'avoir le même problème |
badtom | tu l'as acheté où ton écran ? |
v10ware | LDLC |
badtom | As-tu vérifié que tu sois bien en couleurs max et en mode 32 bits (dans les paramètres d'affichage de windows...) |
badtom | Je pense que oui je suis aussi en 60Hz et ne peut aller au delà. Garde bien ton écran précieusement tu as de la chance qu'il n'ai aucun défaut ! A+ |
Tuxerman12 | Les entrées DVI c' est 60Hz maxi si ça n' a pas changé , mais ça n' a aucune importance vu qu' il n' y a pas de balayage comme sur un CRT Message édité par Tuxerman12 le 18-12-2006 à 11:21:04 |
phila | DVI ou VGA, c'est propre au LCD : pas de balayage donc le 60Hz on s'en fout
|
la-limace | c'est étrange, je ne peut plus faire pivoter mon écran vers le haut. c'est bloqué ! |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Bon moi ça y est c'est décidé je le ramene au magasin, je vais me faire plaisir et prendre le viewsonic vx2025.
|
badtom | Alors djekyl2, comment il est ce Viewsonic par rapport au Samsung ? |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Je l'ai pas encore acheté (j'ai récupéré mes sous déja, ca c'est cool), j'attends Janvier en esperant une petite baisse après noel. |
Drofli | Bonjour !
|
deK watching for beerz on the wing |
Drofli |
|
jimi-007 |
la-limace | est ce que vous pouvez faire pivoter l'écran vers le haut ? |
zorba19 | juste une question, vous conseillez cet écran ou plutot celui de dell 207wfp (qui coûte moins cher) , champ d'application est plutot les jeux, mais bien sûr pas seulement les jeux dvd, bureautique, etc.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Vu que c'est le même type de dalle, je te conseille plutôt le Dell, pour la qualité du SAV |
jimi-007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM |
[Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV |
samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs |
[Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |