|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:22:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:22:09 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | et bien c'est encore mieux |
DoctorChouchou | Il a l'air bien sympa cet écran, et c'est le plus classe des 22" wides à "pas cher" (Sinon le proview et l'asus sont chouettes).
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 14-11-2006 à 11:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 18:04:23 ![]() A propos du DDC/CI
|
JPMSHIVAS |
|
jamyoann |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Je viens de le commander sur ldlc il l'ont de stock donc je suppose que ca va vite arriver |
clo75 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:25:05 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | si c'est pour utiliser les deux entrées simultanément et switcher de l'une a l'autre ca m'étonnerai quand même. sinon ya des kvm pour ca. |
chris_cc | je ne serais pas aussi sur Matt, bcp d'ecran avec la double connectique vga/DVI ont le button switch. il serait etonnant que IIYama ne le propose pas. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je savais pas du tout ca, faut dire mon 19" LCD n'avait qu'une prise vga et j'avais 3 autre pc sur un kvm mais sur un 19" CRT.
|
Slashdlx | Les écrans avec 2 entrées ont tous cet option,parfois par un bouton,parfois par l'OSD (+ chiant si on switch souvent). |
jamyoann |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est normal y vienne de m'envoyer le dernier |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:16:59 ![]() petite question aux heureux possesseurs, a quoi sert le demi anneau sur l'arrière du pied ? |
jamyoann |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 19:35:10 ![]() ok le genre de truc qui sert à rien en fait |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | en théorie tu peut afficher du 4/3 mais alors tu as des bandes noires sur les côtés |
yoda1 | j'aimerais bien me l'acheter sur RDC mais vous savez s'il est livré avec le cacle DVI ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ya pas de cable DVI livré avec le iiyama si je me trompe pas.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'en ai commandé un avec l'écran pour 10 |
JPMSHIVAS | De mieux en mieux, GrosBill le propose maintenant dans ses PROMOS, alors qu'ils ne peuvent pas livrer les commandes initiales d'octobre..!!! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah pour 10 de différence j'ai préféré le prendre sur ldlc, j'ai jamais eu de prob chez eux et en plus j'ai eu un coupon de réduc. |
pinpin06 HU! HO! |
|
DoctorChouchou | Je confirme, il est sur RDC. Chez vous dans moins de 30 jours...
Message édité par DoctorChouchou le 16-11-2006 à 13:23:32 |
dgy2 | Il me semble qu'on le trouve dans des versions différentes d'un site à l'autre, ce qui explique les différences de prix (sans dvi sur grosbill et rdc, avec sur ldlc). |
DoctorChouchou | Et avec ou sans DVI chez RDC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED |
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? | Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2 |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |