|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 00:53:33 |
Jul91 | Chez moi il est toujours actif et si je le désactivé dans le panneau NVIDIA il ne s'active pas en jeu.
|
Xeonlolz Salt Bae | C'est combien de temps la garantie ? J'ai mon écran qui commence à baver .... |
Mick461 | 3 ans de garantie |
Xeonlolz Salt Bae | Pour ce genre de problème il le régle comment ? Echange standard ? Car j'ai déjà eu un problème d'alim que j'ai réglé en prenant l'ancienne alim d'un pc asus. Donc j'ai plus l'alim. |
dazouille ex dazi | Oui t'aura un écran reconditionnement
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xeonlolz Salt Bae | Ma demande a été refusé par asus c'est pas normal. Ils veulent une photo du problème mais comment prendre en photo l'écran qui scintille et bave avec un appareil photo le rendu va etre immonde.. C'est vraimen débile je suis a deux doigts d'acheter un écran acer et jeter celui ci a la poubelle. Je vais essayer d'acheter une nouvelle alim si ça se trouve c'est ça qui déconne. Celle que j'utilise à probablement 10ans. Ensuite si c'est pas ça je passe à un predator z35.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-07-2017 à 17:24:13 |
zefrancal |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:31:51 |
Xeonlolz Salt Bae | voila mon problème... si ça ne mérite pas un retour sav ... https://www.youtube.com/watch?v=ZPVT49Vcazk Edit : MAJ toujours aucune réponse. Même en appelant on nous prends pour un con en nous sortant des mots du genre "process" pour nous faire croire que c'est des pros alors qu'il n'y a pas à tortiller du cul, avec toutes leurs demandes de merdes pour essayer de se dédouaner et de te la mettre bien profond. Y sont pas super compétent leur SAV. Entre ça et ce que j'entends sur Acer je sais pas quoi prendre comme prochain écran surtout vu le prix qu'on paye. J'ai échangé je sais pas combien de mails ça revient toujours au même c'est insupportable, leurs conseillers téléphoniques sont incompétents mais d'une façon magistrale. Je demande des infos on me réponds à côté de la plaque avec les mots qu'on leur à donner pour feinter un semblant de réponse. Le pire c'est quand j'ai parlé du problème de recevoir un écran encore pire que celui-la en échange on m'a tout simplement pas répondu et continuer la phrase débile "je le note sur le dossier" et le "c'est notre process" tin comme si qu'on était demeuré. Ça m'énerve. Message édité par Xeonlolz le 13-07-2017 à 14:11:07 |
Xeonlolz Salt Bae | Je m'en fou des pixels morts du moment que l'écran marche. |
14Chris | Bonjour, voilà je possède un PG278Q et malheureusement trois petits moucherons se sont introduits dans celui-ci ... J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous l'ont déjà démonté pour voir si je peux retirer ces petites bêtes moi même ou non Message cité 1 fois Message édité par 14Chris le 20-07-2017 à 10:15:05 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
tehtintin | Je viens de faire une demande de SAV pour un moucheron dans l'écran et elle a été accepté. Par contre échange standard donc je vais recevoir un écran reconditionné. |
bertrand712 | Une question:
|
14Chris | Bah je sais pas si ils vont disparaître mais c'est saoulant quand même ...
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Hello, un ti avis... Je viens de prendre un ACER X34 BMIPHZ, du coup je pense revendre mon Asus ROG Swift.
--------------- Topic de ventes |
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xeonlolz Salt Bae |
Exactement. Pas de prise hdmi par contre comme le 279q |
89rafael |
|
pharmajo | C'est ici que ça parlera du prochain écran 4k/144hz?
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 11-08-2017 à 09:49:09 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jo89 | Pour moi fini asus
Message cité 1 fois Message édité par jo89 le 23-08-2017 à 13:49:47 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Nono0000 |
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 08:33:50 J ai testé cela.ne change rien avec "activer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |