|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:00:09 |
kheled | hum netimel c'est moi ou le Blacklight parait un peu "bleu" ca doit etre les 4 seconde tres certainement si tu prend une photo instantane sa done quoi? |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 30-05-2007 à 18:20:08 |
netimel |
|
suposithwar | Je vais aller m'en chercher 1 demain mat1, tu as eu accès au menu par quelle combinaison ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
netimel |
|
oraclesse | le mien version 1.4 mars 2007 et 12h de fonctionnement |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:44:30 |
Funky Max And then, I woke up. | Tiens pourquoi z'êtes en 1.4 et moi en 1.6 |
netimel | sais pas ... plus récent ? Va voir les autres infos sur la boite pour comparer ... |
|
netimel | T'as été le chercher à l'usine ? Fabriqué en mai ... acheté en mai ... tout chaud, quoi ! |
sylvcrow | je m'achete le mien lundi ou mardi héhé ^^
|
|
netimel | Bienvenue dans la famille ... qui s'agrandit chaque jour ...
Message cité 1 fois Message édité par netimel le 31-05-2007 à 15:48:08 |
nffg Hello. | Tu connais le contraste dynamique?... --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
the_big_poulet Flying chicken |
|
telemaq76 | Moi en tout cas je confirme que cet ecran est fabuleux...je redecouvre mes jeux et mes photos...Je prends une claque a chaque fois que je l allume |
suposithwar | Je viens de récuperer le mien, vraiment splendide, 1h au backlight au moment du déballage, pied facilement réglable, une impression de grande taille par rapport à mon ancien 19" tft, calibré avec les données du test http://www.erenumerique.fr/compara [...] 641-3.html
|
netimel |
|
PentiumPro200 |
|
telemaq76 |
|
telemaq76 |
|
Fayai8 |
|
gamercrazy | il est dispo chez materiel.net |
mister magoo | Il m'a l'air pas mal du tout. J'hesites moi aussi avec un samsung 226 ou un viewsonic... J'attends un test et plus d'avis ici... Message édité par mister magoo le 01-06-2007 à 15:37:44 |
netimel |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | merci, c'est ce que je voulais entendre ... je crois que mon choix est fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
[Avis] LCD 17" tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |