|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
---|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:30:59 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | oui, je viens de la voir a la fnac rue de rennes... il y a le sigle hdmi en haut a gauche de l'écran..... et j'ai vérifié à l'arrière... |
cybergamer30 |
|
zoopsys | Je voudrais brancher ma neuf tv hd sur mon HP en passant par un adaptateur HDMI / DVI mais à la fnac (au rayon vidéo) ils m'ont demandé si mon écran était HD Ready... vous en pensez quoi ? --------------- http://aideinfo.ze.cx/ |
dr noeud | il est. mais pas full HD |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | voila, je viens confirmer le nouveau modèle, c'est le HP w2207H, avec prise HDMI
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:00:48 |
chtifilou Trankillou | A quel prix?
--------------- :) |
GTTeamKiller エアリス | 345€ chez grobill |
subzone | Salut,
|
EgFox | 899 heures d'utilisation et aucun souci !! pas de pixel HS !! vraiment aucun probleme !!!!!!!!!!!!!!
|
telemaq76 | 851 heures pour moi.....deja....no soucy |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
cybergamer30 |
subzone | le seul reproche c'est le logo HDMI qui est pas collé droit.. c'est tout... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
cybergamer30 | Ok merci 702h pour moi, mais je comprend pas j'ai quand meme pas passer 50 jours devant mon pc en 3 mois depuis que jai cet ecran. |
Kroma X amorK Angel's demon | 919 et 949 j'ai un delta de 30. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
egidio57 |
Message édité par egidio57 le 23-10-2007 à 09:51:26 |
subzone | Une question sur le W2207H c'est du 16,2 Millions de couleurs ou du 16,7 Millions de couleurs ? |
cybergamer30 | Je sais pas mais sa doit pas changer grand chose
|
telemaq76 | je sais pas tu n as qu a compter |
jmbleuet1 | c'était juste pour faire avancer le chimilimilblik , le smichilimil ..blick
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pas de rayures chez moi, passage homogène. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2007 à 18:00:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fabien57970 | chez moi aussi nickel pas de rayures |
Othi One | Ben moi je les vois bien les rayures --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
subzone |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour ma part il affiche bien du 1920*1080 pour preuve
|
subzone |
|
subzone |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
[Avis] LCD 17" tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |