|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3008WFP DisplayPort |
---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:13:52 |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Yoyo_5 |
lone | Beaucoup d'écrans ont ce problème et AUCUN site Français ne l'évoque.
|
- gab | On peut trouver des photos de cet effet de marbrures quelque part, histoire de voir précisément de quoi il s'agit? |
Yoyo_5 | C'est un effet que les APN ne peuvent retranscrire comme on le voit vraiment... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lone |
|
Yoyo_5 | Cet effet est très visible quand on a une dalle de type VA à côté ou qu'on a l'habitude de travailler sur des types VA, sinon on s'y fait aisément. Perso, j'ai du mal maintenant alors que je ne jurai que par le S-IPS auparavant... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 08:49:10 |
lone | Toutes les IPS n'ont pas ce problème. |
Yoyo_5 | Possible, en tout cas le 2007 (qui n'est plus fabriqué) et le 3008 l'ont, et comme je n'achète les écrans que chez Dell, pour l'instant je me contente des S-PVA. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Neomor666 Cockpit member | J'ai mis à jour ce topix, en signalant le problème de marbre. --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
foufou81 Humm... du singe ! | je rejoins la communaute... IL EST TROP BEAU ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
foufou81 Humm... du singe ! |
Yoyo_5 | C'est un effet de marbrure, nuance. Lorsque vous affichez du blanc par exemple, il ne va pas être vraiment propre, ça fera comme des nuages de pleins d'autres couleurs. C'est assez difficile à expliquer parce que dit comme ça on se dit que l'écran ne fait rien de bon alors que c'est difficilement perceptible pour une personne non avertie. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foufou81 Humm... du singe ! | alors pour les daltoniens et les newbies qui font que jouer c est pas grave ^^ --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Yoyo_5 | Bha en fait une fois que tu l'as vu tu le vois partout, pas forcément dans les unis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foufou81 Humm... du singe ! | bah ca, ca doit etre comme les 3 lignes qu il y avait sur les CRT trinitron et les dalles mitsu... un jour tu t en rends compte, tu petes un plomb parceque tu les vois partout, et un jour tu y fais meme plus gaffe !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Yoyo_5 |
foufou81 Humm... du singe ! |
Yoyo_5 | Oui et non. Oui si tu le remplaces par le nouveau modèle (s'ils veulent). Non si c'est pour la remplacer un mois après... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foufou81 Humm... du singe ! | une sortie defaillante ca arrive... et puis deux mois apres, ca m etonnerait qu on ait pas un nouveau modele --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Yoyo_5 |
The_dud God is a lie ! | Test sur Les numériques
|
Yoyo_5 | Faut rendre à César ce qui est à César mais son affichage est toujours nettement meilleur que tous les écrans TN existants. Et l'histoire des couleurs fausses, au début j'y croyais, mais force est de constater que la plupart des gens ayant acheté cet écran lors de la précédente CGP ont laissé tombé la sonde colorimétrique pour revenir au mode normal des couleurs, certes flashies, mais oh combien flatteuses à l'œil et il n'y a que ça qui compte au final. EDIT: Corrigé. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2008 à 17:36:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
- gab |
Tu voulais dire "meilleur", j'imagine? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-10-2008 à 17:35:52 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est clair, je me suis fait la meme reflexion... tu verras avec une bonne cg... que tu bonheurs de jouer à supcom --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
alex93600 | J'achète ton alim ton alim Antec Earthwatts 380 a 25 euros. |
dilopens Journalisme total |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 14-12-2008 à 00:04:04 |
Keldun |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | forum intéressant sur la question: "TV ou moniteur de PC?":
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | topic du concurrent Samsung SyncMaster 305T (30" ): http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
ryokendo | Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des informations qui filtres sur l'éventuelle sortie de la nouvelle version du dell 30" le 3009.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |