Une auto-citation de moi (30-11-2004) topic du samsung 710T, un commentaire à chaud face à face avec mon 702Ht, a mon avis avec les progrès réalisé en 1 an tu ne risques plus grand chose à lacher le CRT :
Le 30/11/2004 :
"Sinon mes impressions sont bonnes.
C'est mon premier LCD, j'avais un Iiyama vision Pro 410 17'' ( maintenant sur mon 2eme poste). Donc dure de comparer face à la Rolls des 17''.
Pour moi les couleurs sont très bonnes. La finesse de l'image aussi ( mon 410 me parait tout flou).
Sinon pour être vraiement objectif j'ai branché le 410 et le 710T en dual screen un en DVI l'autre sur le VGA ( et oui y ca sur un vielle Ti4200) et je me suis amusé a passé les fenêtres de l'un à l'autre toute la journée hier.
- Photoshop > pas de différence, plus net quoi, couleurs identiques. (les photos numériques rendent vraiement très bien)
- Film > plus clair sur le 710T > des fois c'est bien des fois c'est moins bien > légé avantage au 410 dont les noirs sont meilleurs ( de visu surtout les bandes)
- jeu > va me falloir une nouvelle carte graphique.
- Bureautique > ben c'est bô, c'est net.
Le seul problème c'est la luminosité qui personnellement ma araché la tête au démarrage. Mais en mode texte ( magicbright) à 26% Lum et 80% contraste c'est bien. Un peu plus violent que mon 410 quand même, mais je m'y fait déja.
Les angles de visions sont un peu limites aussi je vois des variations de luminosité et de teintes en bougeant la tête de 10 cm ( c'est normal ca ? ) . Très faible les variations, mais je suis casse c....lle.
Bref c'est nettement mieu que l'ecran de ma GBA. "
Message édité par Frogyman le 23-09-2005 à 22:28:57