|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BENQ FP91G+ |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:19:58 |
santadino | En revenche voici les caracteristiques prises sur le site officiel de benq concernant le fp91gx... Qui ne sont pas les memes que loopings0... alors qui croire le site allemand ou le site officiel ? Suis-je trop naif a me fier au site offciel ? T.T
|
oizoman Padawan | Da so'c'er rox ! |
santadino | ouais moi la mura jen vois pas la ... vraiment bien le p'tit benQ la |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | ça ce voit qu avec la couleur noir de toute façon |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | oui j ai vu ça pour le mura, a moins de démonter sont ecran pour le supprimer |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:30:28 |
oizoman Padawan | Ouais enfin si l image passe, que ça se voit pas , c est tres subjectif tout ça...
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
|
oizoman Padawan |
Message édité par oizoman le 28-01-2006 à 22:59:30 |
oizoman Padawan | [HS:]
|
oizoman Padawan |
oizoman Padawan |
|
an ankou | no more cigarette + no car = - de soucis coté pépettes !!
|
fastero | Je vient d'acheter cet ecran sur ldlc.com > j'espere que je vais pa le regretter . http://www.ldlc.com/fiche/PB00032998.html |
fastero | J'ai recu l'ecran cet aprem !! Il est pârfait dans tous les domaines , et son seul defaut est la remanence.Mais rien de grave.
|
oizoman Padawan |
|
quicksilver01 | Le bas est plus lumineux c'est ca ? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darkbeldin | oui legerement |
vulbas | bon ben il ne me l'on pas repris chez cdiscount (carton ouvert), pas de bol. je vais essayer de reactiver ce pixel ou carrement mettre l'ecan en panne. |
IcArAs | je viens de commander chez sersys.com un fp91g+ pour 280 + les fdp
Message édité par IcArAs le 22-02-2006 à 17:51:02 |
snipe49 | salut a tous ca y est j ai recu mon ecran il est superbe 0 pixel mort pas d effet mura pour la remance pas encore tester pour le moment j en suis content
|
quicksilver01 |
nounours501 le meilleur | j'ai commandé un benq fp91gx il arrive demain
|
hodjeur J'ai glissé chef | flag |
nounours501 le meilleur | bon jai récu l'ecran, payé 289 euros frais de ports compris.
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 27-06-2006 à 15:11:56 |
Publicité | Posté le |