|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
---|
master chief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:46:46 |
trajan Pas de déclaration ! | Les liens des brochures des deux écrans :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A priori il sera HDCP, le 225BW l'est bien lui! Surement un oubli sur la fiche française.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
master chief |
|
julos69 | Non, juste un geek qui attend son ecran |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime pas vraiment le "3000:1 contraste dynamique" c'est surement pas un vrai contraste mais une modification logicielle. Il se pourrait néanmoins que ça rende bien, pour ça il va falloir attendre les tests! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 03-01-2007 à 23:40:43 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
master chief |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 23:33:48 |
master chief | il est mis 60 sur le site samsung et ce aussi pour les autres 22"... tu me plonges dans la confusion
Message cité 1 fois Message édité par master chief le 03-01-2007 à 23:37:51 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
julos69 | non en natif c'est 60hz ( voir brochure ) |
master chief | ouais j ai vu, mais il me semble que 60hz avec un lcd ca passe mieux que sur un crt. je me trompe? y a pas me problème des bandes noires visibles et qui font mal au yeux me semble t il. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En effet, il n'y a pas de défilement (c'est du balayage les CRT, j'me souviens de mes cours de physique de TS ) mais que des points lumineux (=pixels pour les intimes).
Message édité par $crounz le 03-01-2007 à 23:54:28 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
julos69 | Moi j'y connais pas grand chose, mais sur googlee on peux trouver des choses comme ca : Message édité par julos69 le 04-01-2007 à 09:33:48 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | salut, sinon a Carrefoxxx tu trouve pas mal d'objet de ce type VESA , dont un en particulier que j'ai prevu d'acheter qui va jusqu'au 27 " |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux aller voir dans les Office Depot, les Boulanger tu trouveras des tas de pieds pour écran (type VESA comme t'a dit mesmerize), acrochable au mur, à la table... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
master chief |
Message édité par master chief le 04-01-2007 à 12:03:57 |
julos69 | Et puis , il se renseigne peut etre, pour faire un cadeau a un inconnu : moi Message cité 1 fois Message édité par julos69 le 04-01-2007 à 12:24:41 |
master chief |
|
julos69 | Si il n'y a que ca , je peux peut etre me transformer en inconnue |
master chief | ca te coutera plus cher que de te payer directement l écran, mais si tu y tiens vraiment, libre a toi |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | A qd un prix ?? vite ! |
master chief | http://www.ecam.com.ua/product_inf [...] 206BW.html
|
julos69 | Ouias ben d'apres ce que j'ai vu pour la chine, et le prix de ton 206, je pense pas qu'on l'aura a moins de 500 |
master chief | ouais l avenir nous le dira...
|
badtom | j'avoue que je n'ai pas cherché à le régler ce foutu CRT.. j'essaierais dès ce soir, un grand merci en tout cas ! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html
|
badtom | Salut, lien déjà donné mesmerize mais c'est pas grave, par contre regardez par là, je sens que le 226 ne vas vraiment plus tarder à arriver...
|
master chief | le 931bw est vraiment pas cher!! croisons les doigts pour que les deux autre fassent de meme! |
badtom | http://www.bestbuy.com/site/olspag [...] 5848385104
Message édité par badtom le 04-01-2007 à 21:32:04 |
oxy51 | Hum sa fait petit un 19" wide j'ai été voir un peu cette après midi ! Et sa fait juste ! |
badtom | il me semble aussi que ça fait juste... pour un minimum de confort en wide, un 20 pouces fera l'affaire et pour un confort optimal, le 22 pouces est PARFAIT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |