|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) |
---|
moukamat les lapins c'est bien! | Reprise du message précédent :
Message édité par moukamat le 27-04-2003 à 20:09:10 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 17:44:36 |
superpepito |
|
John Bour | Bon ben comme je galere pour le trouver, j'ai repris suivant la logique et je suis donc allé sur le site Acer et j'ai cliqué sur 'Ou acheter'...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oki merci pour ces liens |
dreave | Et coté entrée video S-Video / Composite, toujours pas de test SECAM en vue ? |
superpepito |
|
superpepito |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:27:44 |
gnak | J'ai une question, avec ce genre d'écran si j'ai bien compris je peux brancher ma Gamecube sans passer par une VGA Box via le composite ? pour quelle qualité ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La Gamecube européenne ne fournit pas de S-Video seulement la US et JAP.
|
superpepito |
|
gnak |
|
gnak |
|
superpepito |
|
gnak |
|
gaettt | Tu veux acheter quoi ? |
Eric B |
gaettt | C'est un bon prix
Message édité par gaettt le 29-04-2003 à 14:15:27 |
gnak |
|
superpepito |
|
John Bour | En tout cas ils ne livrent pas en France...
|
clown69 |
|
superpepito | Bon, à part Mick4u, personne n'a acheté cet écran pour nous dire ce qu'il en pense ??? |
superpepito |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | va voir l'article sur Toms, normalement ça dépend, mais bon si tu en as généralement rarement bcp moi j'en ai un |
superpepito |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | non franchement pas ça va nickel, à noté que sur l'UTG, 640*480 800*600 1024*768 et 1280*1024 le reste il ne connait pas tandis que l'acer prend tout et le fait mieux |
gaettt |
|
superpepito |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | de rien de rien |
superpepito |
|
superpepito |
|
reiv |
|
superpepito |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) | [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) |