|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 13:16:56 |
FLo14 Gouranga ! | Nan, apparemment y'a qu'un sticker sur le carton |
groscouic | Franchement 16 ou 12 ms...je n'y ai pas vue de differences...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic | je n'ai plus le lien en tete...peut-etre un comparatif sur HFR ...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
asuska | Ce que je peut dire c'est qu'il est pas beau ^^ |
chinoisurfer the liberty | lol chacun c'est gout |
asuska | oui , heu .. avec mon ecran sous le bureau je suis en 1280x1024 @ 75 et dans les jeux pareil mais je passe en 60hz les films pareil ... comment faire pour que sa reste a 75hz plz ? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 12:25:45 |
asuska | bein meme les jeux passe en 60 y a que le bureau en 75hz .
|
chinoisurfer the liberty | a mais tu la brancher sur la prise dvi ? |
asuska | non, vga |
asuska | Bon j'ai pris powerstrip et blocké la freckence a 75 , je testerai plus tard si c'est good .
Message édité par asuska le 19-12-2004 à 19:18:16 |
chinoisurfer the liberty | ben c'est cool tien nous au courrant pour savoir si tu as réussi a regler ton prob |
asuska | ouai c bon sa bouge plus ^^ c'est good je vois plus les scintillement ^^ |
asuska | y a t'ils un danger a forcer une freckence ?? (compatible ecran biensure) car quand je lance mon jeux j'ai le menu puis un ecran noir puis re le menu, apres c good. |
jpg69fr | Vous avez installé les logiciels fourni avec l'ecran ? Gestion de couleur etc ? car moi en les installant mon pc rame a fond |
chinoisurfer the liberty | un mek aussi avait ce pb je crois il les a enlever et nada after |
pelern |
|
chinoisurfer the liberty | a dak merci pour tes info et c quoi le nom de la dalle ? tu l'as trouver dans une fnac ? les jeux sa donne quoi ? |
groscouic | c'est pas la meme dalle que les 1720B
Message édité par groscouic le 20-12-2004 à 13:10:31 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
pelern |
|
chinoisurfer the liberty | ben moi demain je vais testé tout sa et au faite tu n'as pas repondu a ma question tu l'as acheter sur le net ou pas ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca y est il est sur mon buro
|
chinoisurfer the liberty | moi je vais choisir mon tft dans 10 min je vais en essayer deux le lg 1720b et le sony hs74p je vais foutre un jeux dessus et je vous dirais mes impressions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan pas testé ça passait ou ça cassait, en plus j'ai pris le dernier y'avait un couple qui le lorgnait |
pelern |
|
chinoisurfer the liberty | ben de toute facon g pris le sony mais merci quand même |
Himura Sugoy ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai installé les drivers oui, je sais pas ce que ça change concretement, à la place d'Ecran Plug & Play j'ai LG L1720B mais sinon j'ai pas vu de differences. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur le mien tout est net et le rendu des couleurs est superbe. Message édité par keyzer93 le 23-12-2004 à 17:30:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG 1720B - LG 1715S |