|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ecrans de nouvelle technologie : SED |
NeKsoN www.nekson.co | Voila en surfant sur le net je suis tomber sur un article nous parlant d'une nouvelle technologie d'écran qui serait mille fois mieu que nos ecrans plat actuel. Alors j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de sujet réelement dédié à ce sujet, je me suis donc permis de le crée.
Message édité par NeKsoN le 03-06-2006 à 17:52:07 |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 23:40:23 |
psylone | http://www.lesnumeriques.com/article-62-339-84.html
Message édité par psylone le 06-02-2006 à 00:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 00:33:11 Recherches tout simplement "SED" sur le forum, tu verras qu'on y parle déjà à plusieurs endroits... le topic "principal" étant:
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 13:44:11 |
xphanoo | il me tarde que ce smoniteurs sortent... ils ont la qualité d'image des crt (normal c toujours de canons a électron + points de phosphore) tout en ayant l'ergonomie des lcd |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 21:50:34
|
Blue Apple |
|
xphanoo | sur le SED il y a 1 canon par pixel et non 1 pour tout l'écran, donc les 100hz sont bien plus facilement atteignables que pour les crt normaux |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:56:28 |
incassable | moue j'en attend plus de l'OLED |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 00:27:18 A mon avis faut oublier l'OLED pour les écrans PC... soit les dalles LCD avec backlight LED soit les SED sont le futur proche des écrans. |
Taucoyotte | Pas de téléviseurs SED avant fin 2007 |
NeKsoN www.nekson.co | Il on du se faire menacer par les ecrans LCD |
Taucoyotte | Oui, d'une certaine façon, pour proposer des prix attractifs sur une nouvelle technologie et faire une entrée en fanfare, il faut quand même avoir sacrément betonné la qualité! |
Millenius | euh j'ai compris le contraire : juillet pour les écrans, et noël pour les TV.
|
S1290 | Bonjour,
Message édité par S1290 le 02-06-2006 à 17:38:31 |
Millenius | Donc en gros, dans nos culs, les écrans SED pour 2007 ?
Message édité par Millenius le 02-06-2006 à 17:48:07 |
pure 3d | Les écran SED ont les qualités des écrans CRT mais aussi leurs défauts : je pense notament à la fatigue de l'oeil aprés un certains temps d'utilisation... |
fetnat1 | et le rayonnement ionisant ! On va s'iradier la tronche à nouveau... |
bisounours |
Message édité par bisounours le 02-06-2006 à 21:18:34 |
pure 3d | Euh... NeKsoN, faudrais que tu fasse un pti update de la date de sortie de ces écrans sed sur le premier post.
|
bisounours |
skYfIrE |
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Donc, pas d'écran SED pour les pc si j'ai bien compris ?tsss |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 19:46:28 Donc on aura jamais cette technologie sur nos pc, ha horrrrrrrible |
Taucoyotte | Peut etre que ça arrivera un jour mais c'est dans tellement longtemps qu'il vaut mieux ne pas trop fantasmer sur le SED je crois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher 2 écrans... | gestion de bureaux windows avec 2 écrans |
Faire un Topic unique sur la Manette PS2 et le PC | HDCP selon les marques et les écrans |
topic unique samsung 913 BM | Quels écrans pour système bi-écrans |
deux écrans sur un ordi... | 2 écrans ac une carte graphique (vga et dvi) ? |
Ecrans LCD polarisés ??? | Ecrans plat Ilyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ecrans de nouvelle technologie : SED |