Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  temps de reposne tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps de reposne tft

n°76328
El@ndryl
Posté le 20-07-2004 à 19:13:04  profilanswer
 

voila je cherche un tft qui me permettrai de aire de l imagerie et de regarder des films mais je nai pa trop de sous et je ne veu pa faire de jeux sur cette ecran? donc quel temps de reponse fodrait il svp ???

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 19:13:04  profilanswer
 

n°76892
logonew
Posté le 23-07-2004 à 15:39:33  profilanswer
 

Pas besoin de course au temps de réponse pour ton utilisation, 25ms sans problèmes.
Il faut pour l'imagerie privilégier les carastéristique contraste/luminosité, la fréquence et bien sûr la résolution native.
C'est donc vers un 20" que l'offre commence à être interressante, chez NEC ou chez Apple par exemple.
1600*1200, 1650*1050 pour l'apple => 1500€ !!!
Si tu n'as pas trop de sous reste sur des CRT de bonne marque (Mitsu, Iiyama...), pour l'image c'est encore ce qu'il y a de mieux.
...désolé

n°76906
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-07-2004 à 16:25:33  profilanswer
 

dell ultrasharp 20" LCD
à 990€ sur le site de dell en ce moment
et il est pas si mal c'est un 16ms en plus


---------------
Site Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  temps de reposne tft

 

Sujets relatifs
Canon 8000f - Temps pour scanner 12 négatifs N&B en 300 ppp ?Temps de réponse des écrans TFT
mon imprimante prend plusieurs feuilles en même temps !temps de sechage d'une impression photo sur papier photo ?
temps de reponse DVIChoix d'un onduleur (VA? Watt? temps offline?)
Il est temps que je change de scanner ?temps de reponse
LCD [Temps de reponse/contraste] test inside (xbitlabs)Le temps de reponse pour un LCD....CA SERT A QUOI??
Plus de sujets relatifs à : temps de reposne tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR