|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Synchronisation DMT, mauvais pour l'écran ou pas ? |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:00:06 |
Ze_Conrad | C'est dans tes jeux que tu choisis la résolution. Tu as quoi comme choix ? Essaie deja ça... |
black_soul | Rebonsoir
|
trt84 | je me demande si je n'est pas le même problème que toi, sur un autre LCD, avec le cable DVI |
Ze_Conrad | hmmm comme dans tout ce qui est technologie, le cablage joue enormement. |
black_soul | Je ne pense pas non, mes potes sont tous en vga. Mais est-ce que ce cable vous semble normal ou pas ? |
it5 | Bonjour, peut être est
|
Lupuss Ze Tonton | De toute façon tu n'est censé l'utiliser qu'en 1680*1050 cet écran (c'est pas "obligatoire" mais les LCD préfèrent rester dans leur résolution native) |
black_soul | Ben là de toute façon c'est foutu d'avance puisqu'en dvi, je peux utiliser uniquement le 1650x1000 et non 1680x1050 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 08:22:31 |
black_soul | Up |
alcidric2 |
|
black_soul | J'avais demandé sur un forum pourquoi j'obtenais ce problème et sans même parler de mon écran, on m'a dit que je devais jouer en une résolution non supportée par mon écran |
alcidric2 | Normalement les cables DVI dual link (24 broches) ne sont nécessaires que pour des résolutions supérieures à 1920x1200. |
knovach | essaie tu l'verras bien |
alcidric2 |
|
orb9 | exact (c'est pour ça que j'aime bien mon Dell 2005fpw qui le fait directement sur l'écran en DVI et VGA) Message édité par orb9 le 14-01-2007 à 22:08:57 |
black_soul | Je n'ai pas de bobox actuellement.
|
black_soul | Y a toujours moyen de jouer en 16/9 et rétrécir manuellement la taille verticale de l'écran dans le menu non ? |
black_soul | Et est-ce que ce problème devrait être réglé dans les semaines/mois à venir ou est-ce que c'est peine perdue ? |
orb9 | J'espère, j'attends un peu ça pour en acheter une. (Car je compte acheter un 22", et même si mon Dell sait mettre à l'échelle)
|
orb9 | Tu n'as pas dit :
|
orb9 | J'ai du mal à te suivre, en DVI, dans le panneau de Windows, quels sont les réglages possibles? |
orb9 | Ouais mais bon le 1280x768 c'est pas du 16:10, tu joue en plein écran? donc déformé non?
Message édité par orb9 le 15-01-2007 à 00:31:58 |
orb9 | Et en 1440x900 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran 17" ou 19" | Conseil pour écran |
aidez moi !!! ecran se met en veille | demarrer un portable avec un ecran fixe |
Conseil ecran 19' | 1 pc portable, 1 tour ss ecran, comment faire !? |
ecran portable cassé, aie | [Topic Unique] Ecran wide 26-27" |
Ecran LCD pixels HS, réduire affichage | Quel écran Hd ready pour la bureautique et les jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation DMT, mauvais pour l'écran ou pas ? |