|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Support écran(s) |
romanesco |
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:51:42 |
chtit R-CB5 | je ne peut pas t'apporter de reponses, je suis dans le meme cas que toi
|
romanesco |
|
MoNgOoS3 Gnah |
romanesco |
|
chtit R-CB5 | super, et c'est stable, meme apres l'avoir bougé ? |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:58:51 |
romanesco |
romanesco | C'est toujours pareil avec les pieces plastiques clipsées.
Message édité par romanesco le 05-06-2016 à 07:42:46 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je viens d'en commander un pour mon 27, enthousiasmé par romanesco --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
romanesco | Ça fait un bon débattement ^^ |
MoNgOoS3 Gnah | C'est possible de régler la tension de l'orientation verticale ?
|
romanesco |
Message édité par romanesco le 11-06-2016 à 15:30:46 |
chtit R-CB5 |
j'ai remarqué autre chose dans la video, ils ont fixé l'ecran avec la plaque VESA en contact direct avec le plastique derriere l'ecran mais je pense que je vais changer le montage, mettre des vis plus courte, sans entretoise, car quand j'incline l'ecran, je trouve le mouvement trop souple, comme si y'avait un enorme jeu, surement du au entretoise en plastique souple justement Message édité par chtit le 11-06-2016 à 20:50:23 |
MoNgOoS3 Gnah | Non je parle du tilt qui permet d'orienter l'écran vers le plafond ou vers le sol. |
chtit R-CB5 | pas de reglage la dessus, c'est riveté et y'a pas de vis de reglage visible |
romanesco |
|
chtit R-CB5 | Sur le miens y'a pas cet écrou, c'est "fermé" !!! |
MoNgOoS3 Gnah | Pareil pour moi. C'est fermé par un cache en plastique et clairement pas la place pour avoir cet écrou. |
chtit R-CB5 | Ta première photo est tellement clair et net aussi...
|
romanesco |
|
MoNgOoS3 Gnah | Exact j'avais mal vu. Je viens de retirer les caches, je vais voir si je peux resserrer. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as pas serré l'écrou chtit? Ça pendouillait non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chtit R-CB5 | Non moi c'est le bras qui tombais sous le poid de l'écran, donc desserage de la vis btr accessible du dessus qui règle la puissance du verrin |
chtit R-CB5 | Oui c'est avec le pied, et il est réglable/imposant donc tu peut lui retirer 1kg, comme mon xub2790hs |
graouu |
|
graouu | Hop petit retour après réception ce jour.
Message édité par graouu le 19-06-2016 à 22:03:07 |
chtit R-CB5 | si il est donné pour 9Kg, ton ecran de 7Kg ca va y aller sans aucun soucis j'ai un ecran un peu lourd en 32" dessus, je sais pas le poid exact, il basculait un peu au niveau de l'articulation, mon ancien 27" Iiyama etait plus leger, j'ai juste resserer un peu la vis de l'articulation et ca y va sans soucis edit: Ecer EB321HQU, il fait 5.8Kg sans le socle Message édité par chtit le 10-09-2024 à 18:14:41 --------------- mon topic de ventes |
_Raynor_ | Merci : plus qu'à tout installer alors |
Publicité | Posté le |