|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-10-2024 à 13:54:21 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:53:01 |
xplo |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
la différence de chaleur est que : le son qui vient de derrière la toile, cela peut s'arranger avec des haut-parleurs en-dessous, au-dessus, sur les côtés, mais même derrière la structure de l'écran, car la matrice structurelle pourrait être ouverte, ajourée, laissant passer le son Message édité par PitOnForum le 21-10-2024 à 16:19:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je pense que le potentiel de gain de qualité technique de l'affichage digital auto-émissif est énorme on plafonnait avec la projection laser HD ; comme déjà partagé ici, je n'étais guère bluffé par le laser HD de dernière génération ; le seul cinoche impressionnant à mes yeux n'est que l'Imax avec l'introduction tant attendue depuis si longtemps des dalles à diodes dans le cinéma va assurément enfin bousculer les choses les progrès qu'on connaît depuis une décennie en matière de téléviseurs, qui se répercutent sur les moniteurs de PC, le laptops, les tablettes, les écrans de voiture, etc., se poursuivent désormais dans le monde du cinéma physique, les salles de ciné c'est excitant ; je suis curieux de voir de mes propres yeux les meilleurs résultats du moment et les avancées futures Message édité par PitOnForum le 22-10-2024 à 02:35:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.reddit.com/r/ultrawidem [...] /#lightbox
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
C'est normal qu'à force LG enlève la del blanche vu qu'elle a été introduite parce qu'à l'époque, samsung avait eu énormément de problèmes pour produire des dalles oled RGB (c'était il y a une dizaine d'années) et LG avait pris cette voie pour contourner le problème. Maintenant avec les avancées, c'est logique que LG tente de revenir vers de l'oled classique après 10 ans de progrès car introduire une del blanche entraine des points négatifs sur certains points. D'après ce que disait tft central en début d'année (le lien parle d'une capture d'il y a 8 mois dans une vidéo où tft central exposait le planning prévu des futurs dalles LG), c'est prévu pour fin 2025 la prod donc la vente pas avant début 2026. Cela peut changer d'ici là. Message édité par ravenloft le 25-10-2024 à 08:44:34 --------------- Ravenloft |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je cherchais pas à faire une news en même temps
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-10-2024 à 09:19:06 |
Message édité par ravenloft le 25-10-2024 à 10:22:23 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:58:51 |
Fouge |
Le blanc existe aussi dans le contenu couleur , et même avec les teintes claires lumineuses pas tout à fait blanches, t'utilises aussi pas mal le sous-pixel blanc (valeur du blanc = min(R, G, B) un truc du genre). Donc t'arrives à gagner en luminosité max grâce à l'utilisation tant que possible du sous-pixel blanc non filtré (les 3 autres étant filtrés avec donc perte d'énergie lumineuse).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-10-2024 à 12:51:26 |
C'est ce que samsung n'avait pas pu faire à l'époque avec de l'oled rgb et ce que LG a réussi avec le woled. Maintenant que les problèmes semblent résolu avec l'oled rgb, pas étonnant que LG veuille venir à l'oled rgb car ça permettra d'enlever les limitations introduites avec la del blanche Message édité par ravenloft le 25-10-2024 à 13:55:25 --------------- Ravenloft |
xplo | LG Compagnon ne peut pas faire de mal et ca t économise le on/off Le drop de signal c'est clairement le cable hdmi. tu n as pas parlé de Gsync/VRR donc oublie pas de l'activer dans le panneau de conf nvidia si c'est pas déjà fait y a aussi l'outil de calibration windows 11 pour le HDR a lancé pour les peak de lumiosité. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 04-11-2024 à 12:45:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bordel c'est dur de choisir un écran
|
bozoleclown |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 04-11-2024 à 15:54:58 |
xplo | le confort en bureautique c'est le mouvement de la souris qui est instantanne et bien plus fluide. Je dirais qu'a partir de 100hz+ c'est de moins en moins bien visible. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
- gab | J'ai aussi mon 42" C2 sur un Ergotron HX avec un adaptateur VESA (300x200), ça tient sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Hmmmm | Ergotron LX de mon côté que j'ai depuis fort longtemps
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour les réglages en utilisation bureautique, j'avais suivi ça : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maille killeur Glandeur patenté |
|
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
skYfIrE | Le mien a encore le film de protection sur l'écran, la télécommande,... sans traces d'usure quoi, juste le carton ouvert et a été déballé. Message édité par skYfIrE le 08-11-2024 à 20:18:24 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avant la sortie de C4, le 48C3 se trouvais entre 900 et 1000€ neuf. |
skYfIrE | aldayo,
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a eu des news sur la prochaine génération de QD Oled? |
Namless Doutez de tout | Pas sûr que ce soit le bon topic, mais je tente : --------------- Feedback d'achats-ventes |
curtisdodo |
Message édité par curtisdodo le 15-11-2024 à 15:26:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |