Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sur quelle sortie de ma carte graphique brancher mon écran plat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur quelle sortie de ma carte graphique brancher mon écran plat?

n°356606
moiguigui6​0
Posté le 02-01-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

Bonjour,ma carte graphique possède 3 sorties et je ne sais pas vraiment ou brancher mon écran plat. Les sorties sont pour les connecteurs: S-VHS , VGA et DVI. La première, je ne pense pas que c'est pour un écran comme le mien par contre pour le moment il est branché sur la sorti pour connecteur VGA mais je me demandais si l'image ne serait pas meilleure si je le branchais sur le sortie pour connecteur DVI (il me suffirait juste d'utiliser l'adapateur fourni avec ma carte).
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

n°356609
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-01-2007 à 12:19:25  profilanswer
 

Ton "écran plat", c'est un moniteur PC ou un téléviseur?
Dans tout les cas, l'idéal c'est la prise DVI si l'écran possède la connectique.
Le S-VHS c'est pour les TV, magnétoscopes ou autres du genre.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°356613
moiguigui6​0
Posté le 02-01-2007 à 12:24:02  profilanswer
 

mon écran plat est un écran pour les pc pas un téléviseur. Donc il faut mieux que je branche mon moniteur sur la sortie DVI via mon adaptateur?Y a t'il une grosse différence avec la sortie VGA?

n°356615
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-01-2007 à 12:26:35  profilanswer
 

Si tu dois utiliser un adaptateur VGA->DVI alors il n'y aura AUCUNE différence avec le VGA, sinon sur un moniteur DVI natif il me semble que l'image est plus nette avec de meilleures couleurs. Mais c'est trés léger.


Message édité par SH4 Origon X le 02-01-2007 à 12:27:01

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  sur quelle sortie de ma carte graphique brancher mon écran plat?

 

Sujets relatifs
Panne sur imprimantes HP avec carte jetDirect 615cÉcran LCD 19", lequel selon les acheteurs?
Simuler un écran widescreenQuel écran choisir en ce début d'année (+1 question)
Interférences sur l'écran???Je cherche un écran CRT 17' pas cher de marque...
carte son 5.1 ou pas avec casque pour les jeuxEcran pour graphisme
dilemme : quel ecran parmis ces trois?Impossible de Formater ma carte memoire( XD Picture Card)
Plus de sujets relatifs à : sur quelle sortie de ma carte graphique brancher mon écran plat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR