Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sony HMD-A420 : driver des ports USB sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony HMD-A420 : driver des ports USB sous XP ?

n°337110
totalkeops
Posté le 01-11-2006 à 16:07:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de compatibilité de mon écran CRT Sony depuis que je suis passé à Windows XP pro... les 4 ports USB 1 présents sur mon écran ne sont pas reconnus, ce qui m'empêche d'y connecter des périphériques (et je n'ai que 2 ports USB sur ma vieille carte mère). Dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface utilisateur USB affiche en effet un problème, mais je ne parviens pas à mettre le pilote à jour... J'ai fait une recherche sur différents sites Sony mais je n'ai pas trouvé de driver XP pour cet écran. Pourtant sous Win 98 je n'avais pas de problème avec ces ports, mais j'ai l'impression que Sony a laissé tomber depuis longtemps le support logiciel de ce vieil écran CRT. Je n'ai pas envie d'en changer car depuis 5 ans il marche impeccable même s'il est plutôt encombrant, alors si quelqu'un a le même et connait la solution, je suis preneur  :)  
(j'ai lu quelque part que XP pouvait émuler un driver de périphérique sous 98 quand il n'était pas plug & play  :??: )
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 16:07:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sony HMD-A420 : driver des ports USB sous XP ?

 

Sujets relatifs
Driver Creative Live! Cam Vista IM?[CLE USB] "Périphérique USB non reconnu" :(
Périphérique USB non reconnu[Aide]Entree composite USB
formatage de clé USB et conversionclé usb sony 16 GB
[clef USB] Lexar JumpDrive Lightning 2Go votre avisEffacement Clé Usb mais Mémoire Utilisée
Pb hub USB avec asus P4P800quel driver pour gérer deux écrans?
Plus de sujets relatifs à : Sony HMD-A420 : driver des ports USB sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR